Techniques de Cadence pour Kayak

November 13

Techniques de Cadence pour Kayak

Le kayak est un sport amusant que même les débutants peuvent profiter. Avec la pratique, vous pouvez avoir ces techniques simples pour faire du kayak maîtrisé en une journée. Pratiquer sur le rivage avant d'aller dans l'eau. Après avoir pris un cours de sécurité, utilisez votre technique de patauger dans l'eau peu profonde calme près de la rive jusqu'à ce que vous obtenez le coup de lui avant l'aventure sur.

Instructions

Coup de contrôle de base

•  Maîtriser ce coup base maîtrisé avant d'essayer les autres techniques. Ceci est la technique de base pour tous ceux qui suivent. Comme vous commencer, assurez-vous que vous tenez correctement la palette. La partie concave lisse de la lame de pagaie doit être en face de vous. Vous devez être maintenant la palette droite vers le haut. Cela ne veut pas d'un problème avec une lame symétrique. Pales asymétriques sont plus effilée vers le bas et doivent être tenus à l'endroit. Beaucoup de pales sont décalées de sorte que si une lame est bien à plat sur le sol, l'autre lame sera levé à un angle. Votre main dominante est la poignée de commande et ne change pas en pagayant. L'autre main aura une poignée lâche et va glisser autour de l'arbre de la palette de sorte que les lames sont toujours verticale lorsque dans l'eau. Lorsque vous tenez la palette de vos mains doivent être la largeur des épaules.

•  Soyez conscient de plusieurs choses afin que vous ne tombez pas ou basculer le kayak. 1) Ne pas pagayer passé votre tour de taille. Gardez la lame avant de vous. Terminez votre course avant de tirer la palette passé de votre côté. 2) Ne pas mettre vos mains au-delà de la ligne médiane de votre corps en face de vous. Prétendre qu'il est un obstacle comme un poteau directement en face de vous et vous ne pouvez pas traverser avec vos mains. 3) Maintenez la lame de la pagaie vertical, pas angle avant ou en arrière. 4) Pour le kayak pagayer vous avez besoin de se tenir droit. Vos cuisses et les pieds doivent être calées correctement.

•  Commencez pataugeoire en tournant votre corps et l'extension de votre bras de commande. L'autre bras devrait reculer votre torse permettant de tourner. Glissez la lame de la pagaie dans l'eau près de vos pieds. Tournez votre corps que vous dessinez la lame à côté du bateau. Maintenant, pliez votre bras de commande que vous étendez votre autre. Cela devient en position pour la course suivante.

•  Laissez votre diapositive lâche poignée autour de l'arbre de la palette de sorte que la lame est en position verticale. Il devrait être en place au moment où vous trempez la lame dans l'eau sur le côté de la poignée lâche. Une fois de plus, faire pivoter votre torse pour attirer la pagaie dans l'eau parallèle au kayak. Votre bras de préhension lâche doit être rétracte et votre bras de commande étendant par la fin de la course. Comme vous avez terminé la course et atteindre à pagayer avec le bras de commande en rotation de l'arbre de la raquette dans la main de préhension lâche de sorte que la lame est en position verticale correcte pour la prochaine course de contrôle.

Autres techniques de Cadence

•  Essayez le Power Stroke. Chaque neuvième course sera une course de puissance. Effectuez l'une d'un côté du kayak et puis un de l'autre côté, qui vous tiendra en mouvement dans une ligne droite. Si plus de puissance est donné d'un côté en raison d'un côté naturellement dominante le kayak peut sembler à tirer d'un côté.
Pendant cette course vos mains saisissent l'arbre de la palette près de la lame. Vous penchez en avant à la taille aussi loin que vous pouvez confortablement. Vous utiliserez votre torse, et non pas vos bras, de faire la course. Plantez la pale et lui faire traverser l'eau parallèle au côté du bateau.

•  Expérimentez avec Sweep Forward et de balayage inverse. Pour le balayage aller rejoindre l'avant et à partir du kayak. Votre temps sera un arc, comme un demi-cercle. Lorsque vous dessinez le demi-cercle dans l'eau vous tirez vers l'arrière du kayak. Cela va diriger le kayak dans la direction opposée. Le balayage inverse est tracé dans le sens inverse. Le balayage se déplace dans un arc de la poupe à la proue. Cela tire le kayak vers le côté de la course. Vous pouvez utiliser une course de puissance suivie par ce mouvement de faire un virage à 90 degrés.

•  Essayez la Stern Rudder. Le kayak est plus stable quand il est en mouvement. Avec cette technique, veillez à ne pas trop ralentir votre élan ou vous pourriez faire prendre dans un bac d'eau en mouvement rapide. Utilisez la technique de gouvernail arrière juste pour ajuster votre direction pendant quelques secondes, puis revenir à coups qui donneront à votre vitesse dans l'eau. Pour cette manœuvre vous plantez la lame de la pagaie juste derrière le cockpit. Vous obtiendrez seulement l'effet de gouvernail si vous avez élan de travailler contre elle. Rappelez-vous l'avertissement dans la course de base sur la palette ayant derrière vous. Il augmente les chances de faire basculer le kayak. Donc, ne parviennent pas très loin en arrière et utiliser ce mouvement avec prudence.

Conseils et avertissements

  • Avant de frapper l'eau, il est extrêmement important de prendre un cours de sécurité avec un professionnel expérimenté. La technique énumérés ici ne sont pas une substitution pour cette instruction. Retournement un kayak est une expérience commune pour les débutants et vous devez être préparé pour cela et d'autres problèmes de sécurité.

Articles Liés