Technique de champignons à laver

May 18

Technique de champignons à laver

Vous avez peut-être déjà dit à laver les champignons avec une main douce, en faisant attention de ne pas les trop humide. Ceci est juste une illusion. Ils ne sont pas aussi délicat que l'on pense souvent, et peuvent facilement survivre à un bain ou une douche. Bien qu'il soit essentiel que vous nettoyer votre champignons, il n'y a pas de technique précise à suivre pour le faire.

Pour Laver ou ne pas laver?

Les traditionalistes vous avez longtemps dit que les champignons doivent être brossées propres de la saleté ou simplement essuyés avec un chiffon humide, comme rinçage ou trempage leur cause à absorber des quantités excessives d'eau et avoir un impact sur leur saveur. Toutefois, cela est clairement faux. Un article paru dans "Saveur" actions de magazines que Harold McGee expert culinaire réalisé une expérience et a déterminé que, lorsqu'ils sont trempés, un champignon absorbe seulement un seizième d'une cuillère à café d'eau - une quantité négligeable. Il est sûr de dire que vous pouvez - et devez - rincer ou tremper vos champignons, plutôt que de simplement se brosser ou de les essuyer.

La propreté est à côté de piété

Questions de goût de côté, vous devez vous laver vos champignons à fond pour éviter d'avoir une intoxication alimentaire. La saleté qui vient collé à vos champignons contient des bactéries et l'ingestion de ce qui pourrait vous rendre malade. L'une des souches les plus dangereuses de bactéries présentes dans le sol est Clostridium botulinum, qui peuvent causer le botulisme.

Comment se laver

Avant de laver vos champignons, lavez-vous soigneusement les mains propres afin de ne pas transférer les germes ou des bactéries supplémentaires sur vos produits. Rincez-vous les champignons sous l'eau froide, en prenant soin de faire disparaître toute trace de saleté. Assurez-vous de ne pas négliger le dessous de vos champignons, que le sol peut se retrouvent piégés dans leurs branchies. Il est inutile d'utiliser des produits commerciaux de nettoyage de légumes ou de savon. Tapotez doucement les sécher après le nettoyage.

L'importance de séchage

L'importance de sécher vos champignons est double. Les sécher avec un chiffon ou une serviette en papier propre peut aider à éliminer les bactéries qui est encore tapi sur leur chair après le lavage. Cependant, il est aussi une question de qualité. Si vous voulez obtenir une belle gâchette sur vos champignons, il est important qu'ils soient secs lorsque vous démarrez la cuisson. Cuit humide, ils introduisent l'humidité supplémentaire dans la casserole et finiront bouillante, plutôt que torride. Au lieu de savourer un délicieux dîner, vous serez à gauche mâcher votre chemin à travers détrempées, les champignons gluants.


Articles Liés