Comment nettoyer Gunmetal

March 15

Comment nettoyer Gunmetal

Le soin approprié des armes à feu comprend tendant à les parties métalliques d'une arme. Ce métal est parfois désigné sous le bronze. Lors du nettoyage de bronze, prendre soin de ne pas rayer ou abîmer la surface. Atteindre cet objectif en utilisant des chiffons de chamois douce et l'huile spécialisée des armes à feu comme solvant. Solvants aider à briser la rouille, tandis que l'huile aide à prévenir la rouille après le nettoyage. Lors de la manipulation des armes à feu, les traiter comme si elles sont chargées en tout temps.

Instructions

•  Ouvrez la chambre d'armes à feu ou le baril et veiller à ce que l'arme est déchargée. Si l'arme à feu a une sécurité, allumez-le.

•  Vaporiser solvant sur le métal des armes à feu et d'utiliser une peau de chamois sec pour travailler dans le métal. Frotter les taches de rouille avec le peau de chamois et un peu de solvant supplémentaire jusqu'à ce que la rouille est dissous et rayé de la bronze.

•  Essuyez l'excès de solvant et laisser le bronze sec. Badigeonner le bronze avec une brosse de crin pour enlever la poussière.

•  Huile de pistolet Squirt sur une peau de chamois douce et essuyez le bronze, laissant une légère couche d'huile de pistolet sur le métal. L'huile agit comme une barrière à la rouille.


Articles Liés