Sucre pommes Faits

May 5

La pomme de sucre (Annona squamosa) est un fruit tropical avec une chair sucrée qui ressemble beaucoup à la crème anglaise. Elles sont cultivées dans plusieurs domaines, notamment la Floride, Hawaii, la Chine, l'Australie, l'Egypte tropical, la Palestine et l'Inde.

Variétés

sucre de pomme fruits peuvent être conique, en forme de coeur ou rond, et en moyenne 2 à 5 cm de diamètre. Certains, comme le cramoisi, ont une chair rose. Le Mammouth produit un fruit en forme asymétrique avec une écorce verte et blanche, pulpe sucrée douce. Le cultivar Washington produit des segments de croûte tuberculées et jaune aux fruits de couleur orange.

Utilisations

En général, les pommes de sucre ne sont jamais cuites à des fins alimentaires. Le fruit est ouvert et la chair est creusé. La chair du fruit est souvent utilisé dans des crèmes glacées et des desserts. Les graines, qui sont toxiques, sont toujours mis au rebut. Parties du fruit et plante sont également utilisés comme insecticides ou à des fins médicinales, cependant, cette pratique peut ne pas être sûr.

Information nutritionnelle

Les vitamines dans les pommes de sucre comprennent carotène, de thiamine, de riboflavine, de niacine et d'acide ascorbique. Le fruit est riche en glucides et contient également des protéines, des fibres, de phosphore et de calcium. La teneur en sucre est en moyenne de 14,58 pour cent et 50 pour cent est le glucose et le saccharose 50 pour cent.

Toxicité

Les graines de la pomme de sucre sont âcre et toxique. Ils sont broyés en poudre et utilisés comme insecticides en Inde. Pâte faite à partir de graines du sol est également utilisé pour tuer les poux de tête. Cette pâte peut entraîner la cécité, et lorsqu'il est appliqué à l'utérus entraînera l'avortement fœtal. Plusieurs éléments toxiques ont été identifiés dans l'écorce, les feuilles et les racines de l'arbre de pomme de sucre ainsi.


Articles Liés