Si vous mettez vos aliments dans le réfrigérateur droit Après vous la faire cuire?

March 10

Si vous mettez vos aliments dans le réfrigérateur droit Après vous la faire cuire?

La cuisson peut manger une partie très importante de votre journée si vous le permettez, mais vous limiter à des repas rapides et faciles n'est pas entièrement satisfaisante non plus. Une alternative pragmatique consiste à cuire une grande quantité chaque fois que vous faites un repas à partir de zéro. Il ne prend généralement pas beaucoup plus longtemps et offre des repas supplémentaires que vous pouvez rapidement les réchauffer. Les restes sont parfaitement nourriture saine aussi longtemps que vous les réfrigérer rapidement après avoir terminé la cuisson.

Temps et comte de température

Une fois que vous faites cuire vos aliments à une température sécuritaire, il est raisonnablement exempt de bactéries potentiellement nocives. Un peu survivent généralement, souvent sous la forme de spores résistant à la chaleur, se transforme rapidement en arrière en bactéries actives fois que la nourriture refroidit. Tant que votre nourriture reste au-dessus de 140 degrés Fahrenheit, les bactéries auront du mal à survivre, et à des températures de réfrigération de 40 degrés Fahrenheit ou moins ils vont lutter pour se reproduire, mais entre les deux - "zone de danger" la sécurité alimentaire - ils s'épanouir. Il faut une certaine population de bactéries à vous rendre malade, et plus votre nourriture reste à la température ambiante, plus ils vont arriver à ce nombre.

Straight To the Fridge

Cuisiniers choisissent parfois de se tromper sur le côté de la prudence et prendre leurs restes droit au réfrigérateur. C'est une stratégie tout à fait acceptable si vous avez seulement une petite quantité de restes, mais c'est problématique pour de plus grandes quantités de nourriture chaude. La nourriture chaude a une fâcheuse tendance à augmenter la température de votre réfrigérateur, mettre la sécurité de tous vos autres aliments à risque. Le département américain des directives de sécurité alimentaire de l'agriculture permet aliments de rester à température ambiante pendant deux heures, et vous pouvez utiliser ce temps pour pré-refroidir vos aliments.

Stratégies de refroidissement

Divisant vos restes est l'une des meilleures stratégies alimentaires refroidissement. Couper les gros rôtis, volailles rôties ou séparée en morceaux individuels. soupe des portions, le piment, les gratins ou les viandes tranchées dans de petits contenants larges, plates. Cela maximise l'aire de la surface de la nourriture et de minimiser son volume, ce qui permet un refroidissement rapide. Vous pouvez également vous détendre grands pots de nourriture rapidement si vous les mettez dans un évier rempli d'eau glacée et remuer constamment jusqu'à ce que le contenu atteignent la température ambiante. Pour encore plus rapide refroidissement, des packs de gel lieu de congélateur dans des sacs à fermeture éclair étanchéité et déposez-les dans la casserole. Comme vous remuez, ils vont se détendre la soupe ou de la nourriture environnante. Aliments égales ou inférieures à la température ambiante sont beaucoup plus convivial réfrigérateur.

Le reste de la route

La ligne directrice norme de sécurité alimentaire est de refroidir les aliments à la température ambiante dans les deux heures, puis les transférer sur le réfrigérateur. Une fois qu'ils sont dans le réfrigérateur, ils ont encore deux heures pour obtenir de la température ambiante à la plage de sécurité alimentaire de 40 degrés Fahrenheit ou ci-dessous. Distribuez les conteneurs de la nouvelle nourriture tout au long de votre réfrigérateur afin que personne ne zone devient trop chaud. Les conteneurs seront refroidir plus rapidement en une seule couche, il ne faut pas les empiler. Assurez-vous qu'il ya de la place pour l'air froid de circuler librement autour de la nourriture nouvellement ajouté. Si nécessaire, empiler les aliments qui sont déjà froid pour faire place à de nouveaux éléments.


Articles Liés