Saucisse assaisonnements et épices

December 29

Saucisse assaisonnements et épices

Fabrication de saucisses, ou le processus de salage et de traitement de la viande hachée, est l'une des plus anciennes formes de conservation de la viande. Saucisses obtiennent leurs goûts distinctifs dans le cadre de la méthode de préparation - surtout si elles sont fumées - mais surtout de leurs assaisonnements et les épices. Boucheries maisons d'approvisionnement et de transformation des viandes vendent épices et assaisonnements pré-mélangés; ceux-ci peuvent être ajoutées pour créer les types courants de saucisse, ou vous pouvez faire vos propres assaisonnements.

Saucisses fraîches

Les saucisses fraîches comprennent le petit déjeuner, saucisse italienne, et en vrac saucisse de porc. Saucisse fraîche peut inclure n'importe quel type de sol ou de la viande assaisonnée, soit farcie dans un boîtier ou à gauche en vrac. Mélanges d'assaisonnement typiques pour le petit déjeuner ou la saucisse de porc, notamment le sel, la sauge, poivre noir, poivre blanc, poivre rouge, clous de girofle ou la noix de muscade. Doux saucisse italienne est faite avec du sel, le sucre, le fenouil, le paprika, le poivre noir, le poivre rouge, la poudre d'ail et le basilic. Saucisse italienne chaud est faite avec de l'ail, le poivre de Cayenne, le fenouil, le thym, les feuilles de laurier, sel, poivre noir et noix de muscade.

Saucisses cuites

Saucisses cuites comprennent ceux cuit dans une enveloppe avec ou sans fumée. Une saucisse cuite commun est le pâté de foie, ou braunschweiger, qui est aromatisé avec de l'oignon, la muscade et le lard épicé. Hot-dogs sont également une saucisse cuite et sont généralement assaisonnés avec du poivre et la muscade noir, et parfois la coriandre. Les différents assaisonnements sont ajoutés à hot dogs en fonction de la viande utilisée principal, ainsi que la région dans laquelle elle est faite. L'ail est un condiment commun de la viande des hot-dogs, tandis que l'oignon est plus fréquente chez les poulets des hot-dogs.

Crues saucisses fumées

Certaines saucisses sont fumés mais pas cuites et doivent être bien cuits avant de les manger. Un saucisson de base est assaisonné avec du poivre noir, un peu de poivre rouge, et la coriandre. Saucisse polonaise, ou kielbasa, est généralement assaisonné avec du sel, du poivre, les graines de moutarde, de marjolaine et de la poudre d'ail. Andouille, une saucisse cajun, est assaisonné avec le poivre de Cayenne, le paprika, l'ail, le poivre noir, le sel, le thym et le poivre rouge.

Saucisses sèches ou semi-sèches

Saucissons secs ou demi-secs sont fermentés, fumés et séchés à l'air. Ils peuvent ou non être cuits et sont également connus comme "saucisses d'été." Saucisse traditionnelle d'été est principalement assaisonné avec du poivre noir et de graines de moutarde, ainsi que la noix de muscade, le sel et le sucre. Pepperoni est assaisonné avec du paprika, du poivre rouge, poivre noir, ail et le fenouil. Salami obtient généralement la saveur de poivre entier, noix de muscade et la moutarde.


Articles Liés