Riches en protéines Vegan Foods

November 25

Un régime végétalien bien équilibré comprenant des grains entiers, des fruits, des légumes et de haute qualité, des protéines à base de plantes offre tous les éléments nutritifs nécessaires pour les adultes ou les enfants.
Aliments végétaliens, y compris les céréales, les noix, les graines, les haricots et les substituts de viande tels que TVP (protéine végétale texturée), sont des sources de protéines plus saines que leurs homologues à base de viande.

Avantages

Aliments riches en protéines végétaliens sont généralement plus sain et moins cher que leurs homologues d'origine animale. Protéines à base de plantes sont plus susceptibles d'être sans cholestérol et beaucoup moins susceptibles d'augmenter le risque d'hypertension, taux élevé de cholestérol et les maladies cardiaques en comparaison avec des protéines d'origine animale.

Les idées fausses

Au début, la recherche maintenant réfutés conduit les gens à croire que les protéines végétales étaient inférieurs aux protéines animales et que les végétaliens ne pouvaient pas acquérir suffisamment de protéines à partir d'un régime alimentaire à base de plantes. Cela a été réfutée.

Types

Il ya une grande variété de haute teneur en protéines des aliments végétaliens, y compris le tempeh (41 g de protéines par portion de 1 tasse), le tofu (20 g par 1/2 tasse), haricots (14 à 20 g par tasse), le soja (14 g par 1/2 tasse) d'amandes et les graines de lin ou (8 g par quart de tasse).

Facilité d'utilisation

Sources de protéines végétalien à base de plantes sont facilement intégrés dans la planification des repas. Par exemple, des substituts de viande tels que TVP (protéines végétales texturées) peuvent remplacer le bœuf haché comme sans cholestérol, coeur alternative saine dans les sauces pour pâtes, et des galettes de hamburger à base de céréales, les haricots et les légumes offrent une meilleure valeur nutritive que les galettes de bœuf haché.

Considérations

Il est à craindre que les végétaliens peuvent développer une carence en vitamine B12. L'apport quotidien recommandé en vitamine B12 est très faible (2,4 microgrammes par jour pour les adultes) et peut être obtenu par la levure alimentaire, les céréales enrichies et des substituts du lait non laitiers, certains substituts de viande et des compléments alimentaires.


Articles Liés