Comment faire Low-Fat fondue au fromage Recette

February 7

Comment faire Low-Fat fondue au fromage Recette

Fondue vient du mot français "Fondre, qui signifie« faire fondre ». Nous utilisons le mot fondue pour décrire des aliments qui sont cuits ou trempés dans une sauce lourde qui est gardé au chaud à la table. Bien que le mot est français, il est en fait les Suisses qui sont donnés crédit pour inventer cette merveilleuse façon de manger. Ils sont venus avec elle de la nécessité plutôt que invention. Ils feraient leurs fromages et de pains dans les mois d'été pour être stocké pour l'hiver, mais au moment où l'hiver est arrivé, le fromage et le pain étaient tellement hard rock, ils ont dû utiliser une hache pour trancher le pain !. Puis ils ont découvert qu'en ajoutant un peu de vin pour le fromage et mettre dans une casserole sur le feu, il fondrait et goûté délicieux. Ils ont en outre trouvé que plongeant le pain dur en elle rendre douce et comestible. Fondue a été une méthode préférée de manger depuis. Suivez les étapes ci-dessous et vous pouvez faire une fondue fromage faible en gras que vous puissiez profiter sans culpabilité!

Instructions

•  Dans une casserole moyenne sur feu doux à moyen, mettre le fromage et la fécule de maïs et de commencer à faire fondre le fromage.

•  Ajouter le vin et continuer à chauffer jusqu'à ce que le mélange commence à bouillonner. Assurez-vous après l'ajout de vin que vous ne laissez pas le mélange à ébullition. Il doit avoir de très petites bulles. Si elle ne commence à bouillir, retirer du feu pendant une minute ou deux.

•  Ajouter le reste des ingrédients et continuer la cuisson et faites fondre en remuant bien ensemble. Puis verser dans un caquelon à fondue et garder au chaud.

Conseils et avertissements

  • Cette fondue est faible en gras, car il utilise des fromages faibles en gras et vin plutôt que le beurre et la farine comme la plupart des autres recettes.
  • Ne pas avoir peur d'expérimenter avec des aliments à puiser dans cette fondue. Vous pouvez utiliser les cubes de pain, jambon, boulettes de viande, le poulet, la dinde, toute sorte de légumes et de champignons.

Articles Liés