Restaurants éthiopiens et nigérians à Houston

June 15

Restaurants éthiopiens et nigérians à Houston

Houston, la quatrième ville la plus peuplée des États-Unis, a une population importante d'immigrants africains. Ajoutez à cela le fait que Houstoniens mangent aurait plus que les résidents de toute autre grande ville, et il ne faut donc pas surprenant qu'il existe un nombre respectable d'options pour ceux qui cherchent la cuisine africaine, en particulier la nourriture nigériane et éthiopienne.

Blue Nile Ethiopian Restaurant

Nil Bleu sur Richmond Ave a été deux fois reconnue dans le Houston Chronicle «Best of Houston." Familiale et exploité depuis près de 20 ans, du Nil Bleu propose un accueil chaleureux mélangé avec une ambiance unique et la musique traditionnelle éthiopienne. Pour un apéritif, vous pourrez choisir la salade du Nil Bleu, avec un "pansement spécial éthiopien de salade," la salade Timatim, de viande ou végétarien Sambusa. Entrées vont dans une longue liste de plats végétariens à l'agneau, le bœuf, la volaille, ou des plats de poisson comme la base de boeuf Gomen Besiga ou le Chronicle-Doro Wat recommandé poulet.

Sheba Café

Pour ceux qui recherchent une option différente pour le petit déjeuner, le Sheba Café sur la rue Bissonnet propose une cuisine traditionnelle éthiopienne à partir de 9 heures. Sélections cuits à la demande incluent Kinche, un blé concassé éthiopien, et deux plats à base d'œufs brouillés et légumes, appelé faute et sapin sapin enqulal. Alors que l'alimentation prend un moment pour préparer, le Houston Press insiste pour que l'ambiance à Saba et la qualité de la nourriture rend l'attente vaut la peine.

Lécher les doigts Bukateria

Lécher les doigts Bukateria, juste en bas de Bissonet de Saba Café, propose une gamme de plats nigérians et Afrique de l'Ouest qui sont accessibles à ceux qui ne connaissent la cuisine africaine. Pour les débutants, Katherine Shilcutt du Houston Press recommande la soupe de poivre avec Catfish, un plat qui pourrait rappeler les convives américains de gombo. Également au menu est Jolof riz et la banane plantain et l'igname bouillie.

Suyu Hut

Un autre endroit pour obtenir une soupe de poivre nigérian est Suya Hut, juste à l'extérieur de la ville de Stafford. Suya Hut sert une cuisine du nord du Nigeria de l'Arewa, avec des entrées comme kilishi et l'homonyme du restaurant, Suya, un kabab avec votre choix de boeuf, de poulet, de crevettes ou de gésier et épices traditionnelles. Entrées également Coconut Rice, qui est cuit dans du lait de noix de coco, et une variété de soupes et les ragoûts servis avec Tuwo, purée mixte de riz, l'igname et autres saveurs.


Articles Liés