Règles Lacrosse Box canadiens

December 17

Règles Lacrosse Box canadiens

Box Lacrosse, inventé au Canada et, au Canada, dirigé par l'Association canadienne de crosse, est une variation de la crosse qui se joue à l'intérieur. Il ya un certain nombre de règles spécifiques concernant le sport, y compris le matériel et les normes sur le terrain, les infractions justifiant différents niveaux de sanctions et règlements concernant marquer des buts, de la durée du jeu et les heures supplémentaires.

Le Jeu

Un jeu de la crosse en enclos dure 60 minutes, réparties en trois périodes de 20 minutes. Il est joué sur un champ, appelé une boîte, entourée par les conseils garni de fils ou de compensation.

Chaque période commence par un face à face dans le centre du champ, comme le redémarrage après chaque but. Chaque équipe a cinq joueurs de champ et un gardien de but sur le terrain à tout moment; substitutions peuvent être effectuées pendant l'arrêt de jeu pour face-offs. Chaque équipe reçoit un délai de 30 secondes dans le jeu.

L'équipe avec le plus de buts à la fin de la partie gagne. Si le score est à égalité, cependant, une période de prolongation de 10 minutes est jouée et la première équipe qui marque gagne. Si elle est toujours à égalité après que les 10 minutes, le match est déclaré une cravate.

Équipement

Le gardien de but doit porter un casque protecteur et des engins de la poitrine et des jambes gardes, mais il doit être moulants et ne pas donner le gardien un avantage indu. Tous les joueurs doivent porter des casques, masques, épaulières et des bras, des gants de protection et un pad de retour approuvé par l'Association canadienne de crosse. Les joueurs ne sont pas autorisés à porter des chaussures à crampons ou des pointes métalliques.

La balle doit être conforme aux normes établies par l'Association canadienne de crosse. Tous les bâtons doivent être comprises entre 42 pouces et 46 pouces de long et ne peuvent pas être modifiés pour donner le porteur du ballon un avantage injuste contre les défenseurs. Chaque objectif doit être de 4 pieds de large et 4 pieds de haut.

Infractions

Lorsqu'une infraction est commise, l'arbitre arrête immédiatement le jeu et attribuer l'infraction à un certain joueur. Ensuite, jouer reprendra avec un face-off, à moins qu'une peine plus sévère est justifiée.

Exemples d'infractions comprennent l'embarquement (contrôle d'un adversaire dans les conseils d'administration), de charge (volontairement courir ou de sauter dans un autre joueur), en échec par derrière, en tenant le ballon dans le pli (la zone en face de l'objectif) pendant plus de cinq secondes, bâton élevé, en tenant le ballon avec les mains, les fesses fin (frapper un adversaire avec la crosse du bâton), contre-vérification (contrôle d'un adversaire avec votre bâton), tombant sur la balle, coups de coude, main-libre pousser, trop d'hommes sur le terrain, un retard de jeu, interférant avec le gardien, jetant le bâton, coups de pied le ballon, un accaparement des adversaires face à masque, déclenchement, tentative de blesser et de combats.

Si le ballon sort des limites du terrain, il doit soit être récupéré par un joueur avec son bâton ou, si elle est irrécupérable, l'arbitre peut possession récompense à un joueur à proximité.

Pénalités

Différents niveaux de sanctions peuvent être attribués pour différents niveaux sur les infractions. Par exemple, en essayant de blesser justifie une peine plus sévère que de tomber sur le ballon. Certaines infractions (comme tomber sur le ballon et de cinq secondes dans le pli) sont tout simplement des infractions et ne justifient pas une sanction. D'autres, cependant, ont des conséquences.

Pénalités mineures (trop d'hommes, de déclenchement, de charge, de retard de jeu, en échec par derrière, coups de coude, bâton élevé, en tenant le ballon avec les mains) exige le retrait du joueur fautif pendant deux minutes sans permettre la substitution. L'équipe fautive devra jouer avec quatre joueurs.

Pénalités importantes (bout à bout fin, internats, de recoupement, jetant le bâton, face-masquage) se traduira par un déménagement à 10 minutes du joueur sur le terrain, sans permettre pour la substitution.

pénalités de match (tentative de blesser intentionnellement frapper ou le déclenchement d'un arbitre, les combats) résultat dans éjection du match.

Tout joueur qui accumule cinq pénalités de toute nature est expulsé du reste du match. Si un joueur est interrompue en prenant un tir au but par une pénalité, il est accordé un tir de pénalité et obtient à tirer en tête-à-tête avec seulement le gardien de but.


Articles Liés