Règles d'avion pour les préparations pour nourrissons

April 19

Règles d'avion pour les préparations pour nourrissons

Les règlements fédéraux ont assoupli sur la réalisation des préparations pour nourrissons sur un aéronef. Les parents ne sont plus tenus de goûter la formule de bébé, afin de l'amener sur le plan. Mais il ya des directives strictes qui doivent être suivies pour mettre ces produits à bord. Être préparé et compétent facilitera votre temps au point de contrôle de sécurité.

Préparations

La réglementation de l'aviation fédérale concernant les articles de report sur arrimés et vont changer d'année en année et peuvent varier entre Voyage intérieur et international. Assurez-vous toujours que vous avez les informations les plus à jour disponibles. Si vous réservez votre vol en ligne, regardez sur le site de votre opérateur pour un lien vers la réglementation en vigueur. Si vous faites une réservation par téléphone, demander à l'opérateur de la meilleure façon de voir une liste de lignes directrices actuelles ou demander à parler à un représentant de la sécurité sur des questions spécifiques.

Réglementation en vigueur concernant nourrissons

Bien que la Transport Security Administration (TSA) permet aux passagers de transporter des liquides et des gels dans des contenants jusqu'à 3,4 onces seulement, des quantités raisonnables de la formule de bébé sont autorisés sur ce montant. Celles-ci ne doivent pas être scellé dans un sac zip-lock. Cependant, vous devez bien planifier votre voyage et seulement apporter la quantité nécessaire pour le vol, et un peu plus en cas d'urgence. Ce ne sera pas seulement faire le dépistage aller plus vite, mais il sera également moins encombrant à stocker une fois que vous montez à bord de l'avion. Si vous apportez de plus grandes quantités de formule d'avoir à votre destination, vous pouvez envisager de stocker dans vos bagages enregistrés.

Au Checkpoint sécurité

Tous formule doit être déclarée avant de commencer le processus de contrôle de sécurité. Parlez à l'agent de sécurité avant d'entrer dans le poste de contrôle et dites-lui que vous devez déclarer les préparations pour nourrissons. Il devra être mis à la disposition de l'inspection au-dessus du dépistage général X-ray. Pour cette raison, vous serez tenus d'avoir toutes les préparations pour nourrissons séparé de tout autre report sur les articles que vous avez. Placez les boîtes de conserve, des bocaux ou des bouteilles dans un sac de plastique transparent de sorte que les agents peuvent facilement voir tous les articles; vous pouvez placer ces choses dans votre bagage à main sur après qu'ils ont été inspectés.

À la porte

Après avoir traversé la sécurité, check-in à l'hôtesse de l'air à la porte et lui faire savoir que vous pourriez être l'alimentation de votre enfant à bord de l'aéronef et que vous avez la formule ou le lait maternel séparé de vos autres bagages à main. Le préposé peut vous demander de combiner ces éléments à des fins d'arrimage ou de continuer à les stocker séparément.

Voyager avec votre bébé

Voyager avec un bébé toujours présente des défis particuliers, et il peut être facile d'oublier les exigences de sécurité requises dans les préparations pour nourrissons. Rappelez-vous que ces règlements sont conçus pour la sécurité de tous à bord et essayer d'être patient avec les officiers qui font leur travail. Être bien préparé avant que vous atteigniez l'aéroport aidera à garder votre niveau de stress bas de sorte que vous pouvez concentrer votre attention sur votre enfant.


Articles Liés