Réglementation douanière égyptiennes

April 13


Égyptiens règlements douaniers sont très strictes sur le papier, mais ils sont souvent inégalement appliquées. Si les articles d'importation, assurez-vous que tous les documents sont en ordre et se préparer à des retards lors de l'obtention de l'autorisation des autorités gouvernementales appropriées. Si vous entrez en tant que visiteur ou toute autre personne privée, se préparer à passer par les formalités douanières.

Sans Taxe

Très peu d'articles sont autorisés en Egypte en franchise de droits. Diplomatique, la compagnie pétrolière et des projets d'aide du personnel sont autorisés à apporter dans le ménage et effets personnels en franchise de droits. Les visiteurs sont autorisés à apporter des objets personnels de valeur en Egypte avec les devoirs payants out, mais peut avoir à prouver qu'ils sortent de l'Egypte avec les mêmes objets personnels pour éviter d'être facturé au moment de quitter le pays. Certains appareils électroniques, tels que des équipements informatiques et photographique et vidéo accessoires, peuvent être passibles de droits dans toute quantité.

Objets interdits

De nombreux articles seront autorisés en Egypte qu'après les fonctionnaires des douanes recueillent des tarifs élevés. L'alcool, par exemple, est soumis à un droit de 3.000% et une taxe de vente de 100%. Articles jugées nouveau par les agents des douanes sont soumis à des devoirs déterminés par les fonctionnaires des douanes. L'équipement et les médias des télécommunications peuvent être criblés par les censeurs et détenus par les douanes afin d'obtenir l'approbation pour l'entrée ou à l'importation du ministère de la Culture. De même, les animaux et les semences doivent être approuvés par le ministère de l'Agriculture pour entrer dans le pays.

Articles interdits

Egypte interdit tout ce qui pourrait être considéré comme pornographique ou anti-islamique. En outre, pas d'armes (armes à feu et des munitions, des épées, des poignards et des explosifs) sont autorisés à entrer dans le pays. L'or et l'argent sont très fortement limités; quoi que ce soit pas évidente pour un usage personnel ou non en très petites quantités est pas autorisé. Antiquités vieux de plus de 100 ans ne sont pas autorisés à sortir du pays, sauf dans certaines circonstances nécessitant une autorisation spéciale, de la certification et de la documentation.


Articles Liés