Régime traditionnel anglais

July 11

Régime traditionnel anglais

Le régime alimentaire traditionnel anglais consiste fortement de poissons et de viandes, les produits laitiers, les herbes et les légumes-racines. Épices et des thés importés pour la première il ya des siècles constituent une autre partie de la cuisine standard.

Viandes



"Fish and chips" est un plat anglais notable.

Une grande partie de la cuisine anglaise se concentre sur la viande. En tant que pays insulaire, le poisson constitue un élément central de l'alimentation, les poissons d'eau froide et en particulier les poissons gras. Viandes et saucisses grillées, ou «bangers», apparaissent fréquemment dans le régime anglais aussi.

Produits laitiers

Beaucoup de plats utilisent des produits laitiers. Fromagers britanniques utilisent le lait de vaches, chèvres et moutons, ainsi que le renne occasionnelle et les buffles, pour faire cailler le fromage avec du vinaigre, jus de citron ou de la présure.

Épices



Curry épices ont été importées de l'Inde à l'époque victorienne.

Les épices et les herbes sont apparues en Angleterre à l'époque médiévale, quand les Normands envahirent. Cuisine victorienne incorporé épices plus exotiques, en particulier les épices curry de l'Inde.

Légumes racines

Le régime anglais utilise principalement les légumes-racines. Jardiniers anglais poussent des herbes et des légumes comme les pommes de terre, les oignons, les carottes et les navets.

Thé et boissons



Le thé est servi avec des gâteaux et autres collations.

Le thé a été importé pour la première en Angleterre de l'Asie orientale au cours de la période victorienne et a été une tradition anglaise depuis. Une variété de sandwiches, des scones et des gâteaux accompagnent le thé de l'après-midi. Pubs britanniques servent de la bière anglaise, qui est généralement très forte, à côté d'une variété d'aliments copieux.


Articles Liés