Recommandé Body Fat Ranges et IMC

November 26

Recommandé Body Fat Ranges et IMC

Vous pouvez être obsédé par le nombre sur l'échelle, mais votre seul poids est pas un bon indicateur de votre santé. Pourcentage de graisse corporelle et l'indice de masse sont deux mesures utilisées pour évaluer plus précisément les risques pour la santé. Connaître les plages recommandées pour les pourcentages de graisse corporelle et l'IMC peut aider à déterminer votre risque de problèmes de santé liés à l'obésité, comme le diabète et certains types de cancers.

Mesure pourcentage de graisse corporelle

Il ya un certain nombre de différentes méthodes utilisées pour mesurer le pourcentage de graisse du corps, y compris les tests du pli cutané, analyse d'impédance bioélectrique et la pesée hydrostatique. tests de Skinfold est assez facile et précis, mais nécessite un technicien qualifié. Analyse d'impédance bioélectrique et la pesée hydrostatique sont aussi précis, mais sont généralement des tests cliniques effectués dans un laboratoire. La Marine a développé une formule mathématique pour les hommes et les femmes pour déterminer pourcentage de graisse corporelle qui nécessite des mesures de votre cou et l'abdomen pour les hommes, et le cou, taille et hanches pour les femmes.

Mesurer l'IMC

La mesure de votre IMC est beaucoup plus simple que de mesurer votre pourcentage de graisse corporelle, car il est l'un formule et nécessite votre taille et votre poids. Vous pouvez déterminer votre IMC en multipliant votre poids en livres par 703, puis en divisant ce nombre par votre taille en pouces, et en divisant de nouveau le nouveau numéro par votre taille en pouces. Par exemple, un grand homme de 72 pouces pesant £ 200 a un IMC de 27.

Gammes de graisse corporelle

Les recommandations pour les pourcentages de graisse du corps sont fondées sur le sexe et l'âge. Pour les hommes, le corps sain gammes de pourcentage de graisse de 7 à 25 pour cent, et pour les femmes de 16 à 33 pour cent. Le plus vous êtes âgé, plus votre corps de graisse fourchette de pourcentage. Par exemple, la gamme de graisse corporelle recommandé pour un homme de 35 ans est de 12 à 21 pour cent, et pour un homme de 65 ans, il est de 17 à 25 pour cent. Non seulement les pourcentages de graisse corporelle plus que les recommandations augmentent votre risque de maladie, mais de manière pourcentages font moins que les recommandations de graisse corporelle. Ne pas avoir assez de graisse peut perturber les fonctions normales de l'organisme, la graisse corporelle chez les hommes ne devrait pas tomber en dessous de 5 pour cent, et chez les femmes, il ne devrait pas tomber en dessous de 15 pour cent.

Gammes BMI

Mesures de l'IMC sont divisés en cinq catégories. La gamme IMC sain recommandée est de 18,5 et 24,9. Un IMC inférieur à 18,5 signifie que vous êtes une insuffisance pondérale, et un IMC qui varie de 25 à 29,9 signifie que vous êtes en surpoids. L'obésité est indiqué si votre IMC est de 30,0 à 39,9, et l'obésité extrême, si elle est supérieure à 40. Bien que l'IMC est un bon indicateur de risque pour la santé, il ne fait pas de distinction betwee grasse et la masse maigre du corps, de sorte que dans certains cas, est pas un utile outil. Culturistes, par exemple, ont un IMC élevé, mais faible pourcentage de graisse du corps.


Articles Liés