Body Fat Cleanse

August 4

Toxines pénètrent dans l'organisme et accumulent continuellement jusqu'à ce qu'ils soient forcés de quitter. L'air pollué, les ingrédients chimiques dans les produits de soins personnels, les pesticides dans les aliments, le sucre raffiné et la caféine sont quelques-unes des sources. La graisse corporelle est le lieu principal où se déposent les toxines; les personnes ayant de grandes quantités de graisse corporelle stockent souvent de grandes quantités de toxines. Il est important de reconnaître les symptômes qui peuvent indiquer un surdosage toxique dans votre système. Un gros corps nettoyer facilitera plus rapide perte de poids, augmentation de l'énergie et de l'élimination des toxines.

Les symptômes toxiques

Si vous souffrez de maux de tête, la fatigue, les douleurs musculaires, indigestion, constipation, des vertiges, et même une mauvaise coordination cela pourrait indiquer une grande quantité de métaux lourds stockée dans votre corps. Des substances telles que le mercure; trouve dans le poisson, l'aluminium; un ingrédient actif dans de nombreux déodorants et l'arsenic, nickel et de plomb tout recueillent au fil du temps. Poisons de métaux lourds sont une seule catégorie de toxines. Les toxines environnementales telles que la pollution de l'air, causée par l'industrialisation, produit l'asthme et des symptômes respiratoires. Dr Alan Lockwood, dans une étude de l'American Diabetes Association, a trouvé un lien entre les dioxines et une augmentation du diabète. Sucre, une toxine ingérée par le régime commun, contribue à des allergies, des gaz, des ballonnements, problèmes articulaires, maux de tête, manque d'énergie, la constipation, la diarrhée, les gains de poids, problèmes de peau et l'hypertension artérielle.

Sortie Triggers

Massage, des ajustements chiropratiques et les régimes amaigrissants sont les méthodes utilisées pour déloger les toxines. Une fois libéré par les cellules adipeuses, ces toxines se promènent librement jusqu'à ce qu'ils déménagent dans une autre zone du corps ou sont évacuées. Itinérance toxines placent le stress sur votre système et peuvent causer de graves dommages. L'assaut résultant de la toxicité peut entraîner votre corps à conserver la graisse au lieu de le libérer.

Accélérer la libération de toxines

L'élimination des toxines par massage lymphatique, les ajustements chiropratiques ou régime nécessite une évacuation rapide des débris toxiques. L'expulsion immédiate des toxines les empêche de déménager vers les organes vitaux. Boire de grandes quantités de bouffées d'eau distillée rapidement les toxines et améliore régime résultats.

L'élimination est principalement accompli par la transpiration et la miction; toxines qui ne sont pas complètement éliminés sont envoyés ailleurs pour la relocalisation. Buvez de l'eau pour bannir les déchets toxiques indésirables; une norme générale quotidienne est un once d'eau pour chaque £ 2. de poids corporel.

Conseils supplémentaires

Acheter des produits alimentaires biologiques, éviter le tabac, l'alcool et de la soude et de ne pas utiliser de produits chimiquement chargés peau. Comme vous réduisez toxines entrants votre corps commence à se concentrer sur l'élimination des toxines stockées.
Essayez d'utiliser une hutte de sudation ou le sauna régulièrement pour expulser rapidement les toxines existantes, comme la transpiration élimine ceux qui sont stockées. Enveloppements corporels faits maison et une exfoliation de la peau régulière accélérer également l'élimination des toxines. Enveloppements corporels utilisant l'argile de kaolin extraire les impuretés de surface tandis que l'exfoliation débloque les pores pour une peau peut obtenir de meilleurs résultats d'élimination.
Comme vous commencez à décharger efficacement les toxines stockées de votre corps que vous pourrez également commencer à voir les livres filer.


Articles Liés