Quelles sont les responsabilités d'un juge-arbitre de basket-ball Pendant les Jeux?

January 29

Quelles sont les responsabilités d'un juge-arbitre de basket-ball Pendant les Jeux?

arbitres de basket-ball, plus communément appelés arbitres, peuvent souvent influer sur l'issue du jeu plus que un joueur ou un entraîneur. Refs peut appeler matchs serrés, clouant sur toutes sortes de fautes, ou ils ne peuvent appeler des sanctions flagrantes, résultant dans un jeu rugueux et ecchymoses. Bien que chaque arbitre a un style contrasté, chacun d'eux respecter le même ensemble de responsabilités.

Fautes d'appel

N ° 1 Le travail d'un officiel est d'appeler les fautes et les infractions des règles au cours du jeu. Dans la NBA, un joueur qui recueille six fautes doit quitter le jeu et ne peut pas revenir. Pour le collège et le lycée, la limite est de cinq faute. Rien ne modifie la stratégie d'une équipe plus spectaculaire que quand un joueur reçoit au début de difficulté faute ou une violation arrête un jeu d'équipe. Arbitres appellent toutes les violations, telles que les voyages (marcher sans dribbler le basket-ball) et fautes, telles que le blocage (obstruction de l'élan d'un joueur offensif sans mettre vos pieds). En live action de jeu, cependant, il est un défi pour briser pièces rapidement, entraînant souvent des appels de jugement - parfois droite, parfois mal - par l'arbitre. Dans la NBA, les dirigeants de la ligue en revue les fonctionnaires à la demande d'une équipe si l'équipe se sentent appels ont été délibérément vont contre elle. Dans ce cas, un arbitre peut faire face à des conséquences telles que la suspension.

Rester en mesure

Les horloges numériques garder une trace de temps de jeu sur le terrain pendant le jeu (quatre quarts de 12 minutes de la NBA, deux moitiés de 20 minutes à l'université, quatre quarts de huit minutes à l'école secondaire), mais ils peuvent toujours dysfonctionnement. Dans de tels cas, l'arbitre sera invité à garder le temps avec un chronomètre. L'arbitre doit aussi regarder le chronomètre et assurez-vous qu'aucun joueur offensif obtient un coup hors après l'expiration de l'horloge.

Examen

Avec l'introduction de la relecture instantanée à la NBA, un arbitre doit également évaluer les replays sur un moniteur cour-côté. Ceux-ci peuvent varier de juger si un joueur a obtenu un tir hors de temps avant le buzzer final ou si le gestionnaire d'horloge à la table de marque n'a pas réussi à démarrer l'horloge au bon moment. Dans de tels cas, un arbitre examinera images, puis prendre une décision rapide pour compter un panier ou réinitialiser l'horloge à l'heure correcte. Bien qu'il n'y ait pas de reprise instantanée au niveau du lycée à partir de 2010, refs appelant un jeu NCAA ne peuvent examiner certaines pièces, comme si un coup de feu doit être marqué un pointeur 2 ou 3. Refs NCAA ne peuvent examiner buzzer batteurs si elles viennent à la fin d'un demi ou d'heures supplémentaires périodes.

Maintenir l'ordre

Les fonctionnaires doivent agir comme disciplinarians tolérance zéro sur le terrain. Garder les athlètes et les fans de sécurité est une priorité absolue. Un coup de pouce doux après le coup de sifflet peut rapidement se transformer en une poussée dur, puis un coup de poing. Pour limiter trash talking et les références de comportement overaggressive peut émettre une faute technique - appel faute la plus dommageable personnelle dans le jeu. Non seulement le contrevenant se payer une faute personnelle au niveau du collège et lycée, mais l'autre équipe prend possession de la balle et des lancers francs.


Articles Liés