Quelles sont les causes de la viande à Gâtez?

October 25

Quelles sont les causes de la viande à Gâtez?

La viande peut gâcher ou vont mal en raison d'un grand nombre de facteurs, mais le plus commun est les micro-organismes, tels que les moisissures et autres bactéries. Micro-organismes présents dans la viande provoquent des protéines et des graisses à briser, gâter la viande ou race et atteignent des niveaux dangereux ou désagréable pour les humains de manger.

Décomposer

Dès qu'un animal est tué et massacré, les cellules de sa viande commencent à se briser et ne peuvent pas être remplacées par de nouvelles cellules. En conséquence, la viande peut gâcher si elle n'est pas consommée rapidement ou stocké correctement. Les produits chimiques dans la viande se détériorent lentement à un point où la viande est impropre à la consommation. Certaines conditions, telles que l'exposition à la lumière et la chaleur, peuvent accélérer ce processus.

Bactéries

Les bactéries qui ont été soit vivent dans la chair d'un animal alors qu'il était vivant ou qui a trouvé une nouvelle maison après un animal a été égorgé peut gâcher la viande pour la consommation. Toute odeur aigre, sulfurique ou pourri indique qu'une colonie de bactéries a atteint des niveaux dangereux, tout comme un goût rance ou une texture crayeuse.

Moule

Mold aime les endroits chauds et humides, avec beaucoup de sources alimentaires - viande fait une grande maison pour une colonie de moisissures. La moisissure peut gâter la viande en étalant sur la surface en plaques floues ou colorés qui changent le goût et la texture de la viande d'une manière que la plupart des gens trouvent désagréable et considèrent gâté.

Rancissement par oxydation

Techniques d'emballage inappropriés peuvent provoquer une réaction chimique dans la viande appelé oxydation. Les graisses dans la viande réagissent avec les molécules d'oxygène et provoquent la viande à rancir, la production et la décoloration, une odeur aigre pourri et le goût.


Articles Liés