Les choses touristiques à faire à Seattle avec un mauvais genou

November 21

Les choses touristiques à faire à Seattle avec un mauvais genou

Situé dans le Pacifique Nord-Ouest, Seattle, Washington a de nombreuses attractions pour les touristes. De ses cafés omniprésents à la scène de la musique pour le paysage à couper le souffle, il ya beaucoup de possibilités de visites. Heureusement, si vous prévoyez un voyage à Seattle et ont un mauvais genou, vous pouvez encore trouver beaucoup de choses à faire.

croisière touristique

Prenez une visite guidée de détente le long du port sur Argosy Cruises. Vous pouvez vous asseoir et reposer votre genou tout en appréciant la beauté des paysages. Situé sur le port, la croisière touristique offre une visite unique narré. Vous verrez le magnifique front de mer, les toits de la ville, et les gammes olympiques et Cascade à couper le souffle sur la montagne. La croisière propose des collations et des boissons à bord et un départ quotidien de Pier 55.

Seattle Center

De manifestations sportives au théâtre, le Seattle Center est un guichet unique pour tous vos besoins de divertissement. Présentée comme un parc urbain premier ministre, il offre un éventail d'activités culturelles, y compris le rouleau Rat filles de Derby et de l'équipe de basketball de l'Université de Seattle. Avec une politique d'accessibilité bien établie, le centre, il est facile pour les visiteurs à mobilité réduite de se déplacer.

Café au Starbucks d'origine

Starbucks possède des bureaux partout dans le monde, mais le café populaire a fait ses débuts à Seattle. Le Starbucks originale a ouvert en 1971 et est situé au Pike Place Market dans le centre-ville historique. Parce que le magasin est situé dans un quartier historique, il conserve son look original. Les visiteurs peuvent s'asseoir et se détendre tout en profitant il une tasse de café.

Le Space Needle

Un symbole de l'Exposition mondiale de 1962 a eu lieu à Seattle, le Space Needle peut être un moyen amusant de voir la ville. Un tour rapide de l'ascenseur vous mène à la terrasse d'observation, où vous pouvez consulter la grande région de Seattle. Restez et profiter d'un repas ou une collation au restaurant SkyCity, qui tourne lentement à 360 degrés pendant que vous asseoir. Il est un moyen idéal pour voir le paysage, tout en restant de vos pieds.


Articles Liés