Quelle est la différence entre Straight Bourbon et Bourbon ordinaire?

August 27

Quelle est la différence entre Straight Bourbon et Bourbon ordinaire?

Que vous soyez un amateur de bourbon chevronné ou apprendre à apprécier ce feu, le whisky typiquement américain, vous avez sans doute remarqué que quelques bouteilles de l'esprit sont étiquetés «Straight Bourbon." Malgré la similitude dans les termes, "droite" ici ne se réfère pas à la façon dont la boisson est censé être servi. Au lieu de cela, il se réfère au mélange des ingrédients dans le bourbon et le processus de vieillissement.

Bases de Bourbon

Pour être vendu comme bourbon aux Etats-Unis, le whisky doit être distillé aux États-Unis à partir d'au moins 51 pour cent du maïs américain. La quantité d'alcool dans le whisky est régulée à chaque étape du processus de distillation et de vieillissement, et le produit fini ne doit pas être plus de 80 preuve, ou 40 pour cent d'alcool par volume. Pour être considéré comme le bourbon, le whisky doit être vieilli en barriques neuves de chêne carbonisés. En revanche, le Scotch whisky est vieilli en fûts précédemment utilisés pour stocker le vin ou d'autres types d'alcool.

Non Droit au plateau

Pour être vendu comme Straight Bourbon, bourbon doit non seulement répondre à ces critères de base, mais aussi un ensemble plus strict des règles. Straight Bourbon doit être âgé d'au moins deux ans. En fait, il est souvent vieilli pendant au moins quatre; Straight Bourbon âgés de moins de quatre ans doit préciser son âge sur l'étiquette. Enfin, pour être bourbon droite, un bourbon doit être libre de toutes les couleurs, de saveurs supplémentaires ou d'autres types de l'esprit.

Bourbon mixte

La principale alternative au bourbon droite est bourbon mixte, qui combine bourbon directement avec d'autres esprits. C'est peut-être un mélange de plusieurs bourbons droites, ou peut signifier qu'une partie du mélange est constitué de-vie de grain non vieillis. Toutefois, 51 pour cent d'un bourbon mixte doit être composée de bourbon droite. Si le pourcentage de bourbon droite est en dessous de ce niveau, il sera annoncé que le whisky mélangé plutôt que de bourbon mélangé.

Dégustation la différence

Alcools de grains neutres sont généralement ajoutés pour faire baisser le coût d'un whisky; car ils ne nécessitent pas le même long processus de vieillissement, ils sont beaucoup moins cher à produire. Cependant, ils n'ont pas la saveur distincte de bourbon. En conséquence, le mélange peut se sentir fade ou diluée, comparativement à la saveur fruitée boisée ou de bourbon droite. Cela ne signifie pas bourbon mélangé est mauvais, cependant. Il peut être une bonne introduction à bourbon pour les buveurs pour la première fois, ainsi que d'un ingrédient dans une large gamme de cocktails.


Articles Liés