Quelle est la différence entre la Colombie et français Grain de café?

November 17

Quelle est la différence entre la Colombie et français Grain de café?

Le nombre de choix sur le menu du conseil d'administration de votre café-restaurant local semble avoir plus de jour en jour. Comme le menu se développe, il en va de votre confusion à propos de ce que vous buvez et comment cette boisson goûtera. Peu importe ce que vous mettez dans votre café, rien affecte le goût de cette tasse de joe plus de la torréfaction des grains de café eux-mêmes.

L'usine de café

Les grains de café sont les graines contenues dans les cerises d'un caféier. Après les producteurs de café récolter les cerises, ils enlèvent la chair de la cerise et fermentent et sécher les fèves. Ces haricots secs - connus sous le nom de café vert - sont alors soumis à un processus appelé grillage pour permettre la saveur, l'acidité et le corps du café de se développer pleinement.

La torréfaction du café

Les producteurs de café rôtir les grains de café vert à différentes températures et durées. Comme le café vert passe plus de temps dans le torréfacteur, il devient plus sombre et libère de plus en plus de ses huiles essentielles. La quantité de temps le grain de café passe dans le torréfacteur est appelée degrés de torréfaction.

Degrés de torréfaction



Moyennes grains de café torréfiés.

Les haricots verts qui sont grillées subissent des changements physiques et chimiques, la production des différents types de rôtis de café. Bien qu'il n'y ait pas de dénomination officielle pour les degrés de torréfaction, la norme est généralement: la lumière, lumière moyenne, moyen, foncé moyen, foncé et très sombre. Ces degrés de torréfaction modifier le produit final à la fois la saveur et le corps, ce qui permet torréfacteurs de café pour expérimenter avec différentes combinaisons de torréfaction pour produire la quantité optimale de saveur et de corps pour un certain haricot.

Français Grain de café



Grillées très sombres grains de café français.

Café torréfié français est un autre terme pour le degré très sombre de la torréfaction du café. Les grains d'un café torréfié français apparaissent en noir foncé et gras, comme la plupart des huiles essentielles ont lessivé de la fève. Le type de grain de café utilisée en matière de rôti français très peu en raison de la saveur de la fève étant réduite à une saveur de fumée. Café torréfié français sont principalement utilisés pour les boissons expresso.

Café colombien

Café colombien se réfère uniquement au type de grain de café qui est cultivé en Colombie et dans la région environnante. Café colombien qui est cultivé à l'extérieur de la région est encore appelé à café colombien, tant qu'il est originaire de la région. Il n'y a pas de degré rôti que l'on appelle en Colombie. Café colombien peut être rôti à un degré quelconque, y compris rôti français, mais est généralement rôti à un degré moyen. Cela permet au producteur de café pour extraire la plus grande quantité de saveur de ce type populaire de grain de café.


Articles Liés