Quel type de cerfs sont au Texas?

February 2

Quel type de cerfs sont au Texas?

Il existe de nombreuses espèces de cerfs dans le Texas. Les différents types sont généralement naturellement distincts, en fonction du terrain et des sources de nourriture préférées. Cependant, il ya des zones d'intégration en raison des préférences similaires pour la nourriture et la couverture du sol.

Les variétés

Peu de cerfs sont indigènes au Texas, à l'exception du cerf mulet et le cerf de Virginie. Deer, qui ont été introduites et de prospérer dans le Texas sont le cerf de l'axe, le cerf, le daim et le cerf Sika.

Élevage domestique

Dans certains endroits, les cerfs sont élevés des grands ranchs spécifiquement pour la chasse. Dans la plupart des endroits, les cerfs sont libres d'itinérance. Les cerfs peuvent être trouvées à travers le Texas.

Un problème d'intégration

La cause est pas clair, mais cerf de Virginie sont de plus en plus en train de supplanter la population de cerf mulet. Dans l'ouest du Texas, cerf de Virginie la plupart peuplent le plateau ouest Edwards (Crockett, Terrell et comtés de l'Est Pecos). Quand il ya un grand nombre de cerfs et les chèvres et autres animaux d'élevage et un approvisionnement limité en eau, le nombre de cerfs ont tendance à être plutôt faible. Cependant, le nombre de cerfs de Virginie ont été en expansion vers l'ouest dans les comtés de Pecos et Brewster et sud-ouest en direction de la rivière Rio Grande à Terrell et sud comtés Brewster. En même temps, il ya eu une diminution du nombre de cerfs mulets dans ces domaines, ce qui pourrait être due à des prédateurs ou la concurrence pour la nourriture.

Le Cerf axis et quelques autres

L'axe cerf est originaire de l'Inde et a été introduit au Texas dans les années 1930. Il ya troupeaux en liberté dans 27 comtés du centre et du sud du Texas, mais ils sont également élevés au pays des ranchs dans 67 autres comtés. Le daim est le plus important dans la région du Plateau Edwards et habituellement gardé et élevé au pays - bien qu'il y ait en libre parcours en jachère. Texas a le plus grand nombre de cerfs rouges du monde. Bien que l'origine de l'Ecosse, la race a été introduite au Texas parce que l'Etat a tellement plus libre parcours terres.

Le plus rares

Cerfs Sika sont rares au Texas, au nombre de 12 000 selon les estimations. Ils sont connus pour vivre dans 77 comtés dans les régions centrales et méridionales de l'Etat, mais la population en liberté est connu pour être dans seulement dans 12 comtés. Le reste sont des ranchs. Pas particulièrement friands de la neige, le Sika préfèrent de grandes étendues de forêts de broussailles denses et clairières occasionnelles dans les prairies ouvertes, le plus souvent dans les régions du Plateau Edwards et du sud du Texas.


Articles Liés