Que manger pour se débarrasser de l'acné

September 21

Que manger pour se débarrasser de l'acné

L'acné est la condition de la peau le plus fréquent aux États-Unis, selon l'American Academy of Dermatology. Plus précisément, de 40 à 50 millions d'Américains ont l'acné. Bien que l'acné ne se produit généralement de manger des aliments spécifiques, certains aliments peuvent aggraver l'acné. En outre, certains aliments peuvent aider à éclaircir votre acné et prévenir de futurs.

Les suppléments et les superaliments

Pour fournir à votre corps toutes les vitamines et minéraux dont il a besoin, prendre des suppléments tels que Maca-un légume-racine péruvienne en poudre qui stabilise et équilibre le corps et les hormones. Maca a des acides gras essentiels, acides aminés, minéraux, calcium, magnésium, fer et potassium et a un goût agréable au goût; la poudre peut être facilement mélangé avec des boissons telles que smoothies. Vous pouvez également prendre alimentation vivante de la nature un super riche en minéraux que contient des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments, dont le corps a besoin en petites quantités.

Eau

L'eau nettoie votre corps et votre peau. Boire un minimum de deux litres d'eau minérale par jour. L'eau aide votre peau à rester hydratée et aide à éliminer les produits chimiques qui peuvent causer votre acné de votre corps. Lorsque votre peau se déshydrate, il ne peut pas correctement éliminer les cellules mortes de la peau, ce qui entraîne dans les pores obstrués et l'acné plus.

Fruits, légumes, noix et graines

Intégrer plus de fruits, légumes, noix et graines dans votre alimentation quotidienne. Par exemple, utiliser des fruits mûrs à faire un smoothie, un minimum d'une salade par jour comme un plat d'accompagnement ou avec votre plat principal, et avoir des noix et des graines pour le goûter. Les graines de citrouille et noix du Brésil sont efficaces dans le traitement de l'acné. Noix du Brésil ont sélénium (des oligo-éléments) et les graines de citrouille ont zinc, qui fournissent à votre corps les minéraux dont il a besoin pour conjurer l'acné.

Les probiotiques

Les antibiotiques se débarrasser des bactéries dans votre système digestif, ce qui peut entraîner de la constipation et abaissée absorption des vitamines essentielles, minéraux et nutriments. Parce que l'excrétion n'est pas efficace et les toxines sont libérés à travers la peau à la place, l'acné se développe. Si vous consommez des antibiotiques pour votre acné, utilisez un probiotique comme Biotics de la nature. Les probiotiques sont des aliments tels que le miel, les bananes et les artichauts, qui aident à rétablir les bactéries utiles dans votre corps que les antibiotiques détruits.

Évitez la caféine et les aliments gras

Le stress peut entraîner de l'acné, selon Karen Jessett, auteur de "peau claire". La caféine élève les niveaux d'hormones de stress de votre corps, causant l'acné. Ne pas boire de café, chocolat, thé et sodas; tous contiennent de la caféine.

Selon l'American Academy of Dermatology, les aliments gras ne font pas toujours la peau grasse; Toutefois, les consommer peut laisser l'huile sur votre visage, en particulier autour de la bouche. Lorsque certaines huiles végétales viennent en contact avec la peau, ils peuvent exacerber l'acné.


Articles Liés