Que manger dans les bois dans le Michigan

August 8

Que manger dans les bois dans le Michigan

Les bois du Michigan sont plein de plantes qui sont comestibles et en bonne santé. Il est important de comprendre ce que les plantes sont comestibles et les plantes qui peuvent être nocifs pour la randonnée, le camping ou tout simplement visiter une zone boisée. Beaucoup de fruits et les mauvaises herbes peuvent être consommés tels quels, mais il ya plusieurs préparations telles que l'ébullition ou la cuisson qui fera les plantes plus savoureux. Quand manger les plantes dans les bois, même avec une certaine connaissance de ce que vous pouvez manger, il est important d'effectuer un manuel qui contient des images et des informations sur les plantes toxiques et comestibles.

Bardane

Bardane, qui est un élément de produits commun dans de nombreuses régions du monde, se trouve dans les bois du Michigan. Bardane pousse comme une mauvaise herbe à travers le Michigan, et peut être jusqu'à trois pieds de haut. Un autre trait caractéristique de la bardane est les bavures qui sont sur la plante. En plus d'être capable d'être consommé, la bardane est également utilisé à des fins médicinales.

Chénopode blanc

Chénopode blanc, également connu sous le nom albums Chenopodium, est également une mauvaise herbe trouvé à travers les bois du Michigan qui est capable d'être mangé. Cette plante remonte de nouveau à être mangé des milliers d'années, comme les graines des chénopode blanc ont été retrouvés dans l'estomac d'un homme retrouvé dans les Alpes. Cette plante a un goût très similaire à l'épinard, et à la fois les feuilles et les tiges de la plante peut être consommée.

Myrtilles

Michigan est l'un des plus grands producteurs de bleuets, et la baie sauvage pousse aussi dans de nombreux domaines de l'Etat. Les bleuets sont trouvés dans les buissons ou arbustes qui sont tout où de quelques pieds à douze pieds de hauteur. Soyez particulièrement prudent lorsque l'on consomme des baies dans la nature, comme beaucoup d'entre eux sont toxiques et ne convient pas à manger.

Oignons sauvages

Oignons sauvages et la ciboulette sauvage sont tous deux trouvés dans les bois du Michigan. Les fleurs, les tiges de la ciboulette et les ampoules sont tous comestibles. L'usine affiche des petites fleurs blanches et de feuilles d'herbe comme grands et les tiges. La peau de l'oignon contient quercetrin, ce qui facilite le traitement de la maladie intestinale infammatoires et possède des propriétés anti-inflammatoires.


Articles Liés