Qu'est-ce que sont les haricots lentilles?

September 10

Qu'est-ce que sont les haricots lentilles?

Cuisson rapide grains de lentilles, un type de légumineuse, sont faciles à préparer et riche en protéines, fibres et autres nutriments essentiels. Ils sont principalement produites et consommées en Afrique, l'Inde, la Chine, la Syrie, la Turquie et le Moyen-Orient et absorbent facilement les saveurs d'une variété d'épices, d'herbes et autres assaisonnements.

Identification et Types

Les lentilles sont petites, rondes, ovale ou en forme de coeur, les légumineuses ou les graines de légumineuses botanique nommés objectif ensculenta. Communément identifiés par leur couleur, les lentilles sont disponibles dans une grande variété, y compris le vert, brun, noir, jaune, rouge, orange, rose et blanc. Vert et brun sont les lentilles les plus courantes cultivé et consommé aux États-Unis. En général, les lentilles ont une saveur chaleureuse, un peu de noix, si la saveur peut différer légèrement entre les variétés. Les lentilles sont vendus entiers et décortiqués ou décortiqués, scission et non décortiqués ou cassés et écorchés, qui sont appelés «dal».

Nutrition

Avec près de 18 g de protéines par tasse, les lentilles sont une bonne source de protéines pour les végétariens et les végétaliens ou pour les non-végétariens qui cherchent une alternative, source de protéines faibles en gras. Également connus pour leur teneur élevée en fibres alimentaires, à la fois solubles et insolubles, les lentilles contiennent 15 g de fibres par tasse. Lentilles contient également 7 g de production d'énergie, le métabolisme, l'amélioration de fer par tasse. D'autres vitamines essentiels présents dans les lentilles comprennent le potassium, l'acide folique, le magnésium et une variété de vitamines B.

Services de santé

Lorsqu'ils sont consommés régulièrement, la teneur élevée en fibres dans les lentilles peut aider à réduire le cholestérol et gérer les troubles de sucre dans le sang, comme l'hypoglycémie et le diabète, en équilibrant les niveaux de sucre dans le sang et de vous fournir de l'énergie à combustion lente. Les fibres insolubles, en particulier, non seulement améliore la digestion et la régularité intestinale, mais peut aider à prévenir les troubles digestifs, tels que le syndrome du côlon irritable et le cancer du côlon. Sur la consommation régulière, la combinaison de fibres, d'acide folique et de magnésium dans les lentilles contribue également à la santé du coeur et peut aider à prévenir les maladies cardiaques.

Conservation et préparation

Lentilles sèches se conservent jusqu'à un an lorsque stocké dans un récipient hermétique dans un endroit frais et sec tandis que les lentilles cuites vont continuer pendant trois jours au réfrigérateur dans un récipient couvert. Vous ne devez pas faire tremper les lentilles avant de les cuire, mais vous avez besoin de vérifier, et à enlever, les pierres et les débris avant de les rincer sous l'eau froide courante. Pour cuire, bouillir 3 tasses d'eau par tasse de lentilles et de placer les lentilles dans l'eau quand il arrive à ébullition, puis réduire le feu, couvrir et laisser mijoter pendant 20 à 30 minutes. Les temps de cuisson peuvent varier, en fonction du type de lentilles et la texture désirée. Pour les lentilles plus fermes, cuire pendant cinq à 10 minutes de moins que le temps de cuisson habituelle et pour les lentilles doux, cuire pendant 10 à 15 minutes de plus. Si vous êtes l'assaisonnement avec du sel ou lentilles ingrédients acides, ajouter ces derniers ou qu'ils vont ralentir le processus de cuisson. Les lentilles sont mieux quand assaisonné avec des herbes et des épices aux saveurs affirmées. Servir les lentilles avec du riz ou d'autres céréales, dans les salades ou les soupes ou en purée dans une soupe.


Articles Liés