Qu'est-ce que sont les haricots épeautre?

February 15

Qu'est-ce que sont les haricots épeautre?

Bien que souvent utilisée dans les recettes contenant des haricots, tels que les soupes et les salades, épeautre est pas un haricot, mais un type de grain de blé lié. L'épeautre a été utilisé par les Américains, les Italiens et les Allemands depuis 7000 avant JC et est un ingrédient populaire dans de nombreux aliments en raison de sa riche saveur de noisette et une haute valeur nutritive. La baie entière de grain ressemble à une perle de l'orge, ce qui conduit certains à croire qu'il est un haricot.

Origines et histoire

L'épeautre est originaire d'Asie du sud-est et a été l'un des premiers grains à être cultivé par les agriculteurs. Il a été porté au Moyen-Orient il ya plus de 9000 ans, puis étendue à l'Europe. Un cousin du grain de blé traditionnel, l'épeautre est une des plus anciennes céréales cultivées. Il y avait une baisse de sa disponibilité, mais il a été réintroduit en 1987 par la pureté des aliments.

Services de santé

Grains d'épeautre contiennent des quantités élevées de diététique phosphore, magnésium, niacine, de cuivre et de manganèse, ce qui en fait un excellent aliment pour les personnes souffrant de diabète, l'athérosclérose et la migraine. La baie de grain pousse sur les enveloppes épaisses, qui la protègent contre les polluants et les organismes nuisibles de l'environnement, en réduisant l'utilisation de pesticides ou autres produits chimiques. L'épeautre est très nutritif et est plus riche en protéines, lipides et fibres que la plupart des autres variétés de blé. Il est soluble dans l'eau, dissoudre et d'absorber facilement par l'organisme. Les personnes qui ont des allergies au blé ont généralement pas de réaction à orthographié.

Utilisations

On retrouve souvent dans les marchés d'aliments biologiques et de la santé, de l'épeautre peut être acheté sous forme de farine, le pain, les céréales, les pâtes et la baie entière de grain. L'épeautre peut être utilisé comme un remplacement pour le blé dans les biscuits, les gâteaux, pains, muffins, crêpes et gaufres. Récemment, il a été utilisé pour nourrir les chevaux et le bétail comme une alternative nutritive à l'avoine.

Préoccupations pour la santé

Bien que pas techniquement un blé, la Food and Drug Administration des États-Unis reconnaît orthographié en tant que tel, car il contient du gluten et exige que tous les produits contenant du grain à être étiquetés en conséquence. Il est déconseillé chez les patients atteints de maladie cœliaque ou pour ceux avec des sensibilités de gluten. Si vous avez des allergies au blé, parler avec votre médecin avant de consommer le grain.


Articles Liés