Qu'est-ce que la saccharine?

October 20

La saccharine est un édulcorant artificiel qui ne contient pas de calories. Il a été le premier édulcorant sans calorie à être produit en masse et utilisé dans les aliments préparés, des boissons et des articles de toilette. Comme d'autres édulcorants artificiels, la saccharine est approuvé pour certaines utilisations mais pas pour d'autres. Bien que pas aussi populaire que par le passé, la saccharine est encore un additif alimentaire et des boissons commun.

Utilisation

La saccharine est un édulcorant chimique qui est utilisé comme un substitut de sucre et / ou du sirop de maïs riche en fructose dans les boissons et bonbons. Depuis la saccharine ne contient pas de calories et traverse tractus gastro-intestinal d'un être humain sans être digéré, il est communément trouvée dans les produits diabétiques et l'alimentation.

La saccharine peut également être trouvé dans certains médicaments et des articles de toilette tels que le dentifrice et rince-bouche. Il peut souvent être trouvée dans les produits en combinaison avec d'autres édulcorants tels que l'aspartame ou l'acésulfame de potassium.

Histoire

Saccharine remonte à la fin des années 1800, quand il a été découvert sur un accident par un scientifique qui étudie les dérivés de goudron de houille.

Le produit a gagné en popularité en tant que Première Guerre mondiale aggravé la pénurie de sucre aux États-Unis. À peine quelques décennies plus tard, l'utilisation de la saccharine est devenu plus largement utilisé. Dans les années 1960 et 70, de nombreuses boissons gazeuses ont été édulcorées avec de la saccharine.

Parce que la saccharine ne contient pas de calories que le sucre fait, il est devenu très populaire auprès des consommateurs soucieux de leur santé qui souhaitent limiter leurs apports caloriques sans sacrifier leurs boissons gazeuses préférés.

La saccharine est la troisième plus populaire édulcorant artificiel aux Etats-Unis, suivis par l'aspartame et le sucralose (Splenda). La FDA a jugé sans danger pour la consommation humaine.

Préoccupations

Dans les années 1970, une étude a montré que les rats qui ont été nourris avec des doses élevées de saccharine ont une forte incidence du cancer de la vessie. D'autres études ont montré aucune corrélation, mais la peur de la saccharine et ses possibles effets mauvaise santé a mené le Canada à s'opposer à l'utilisation de la saccharine et les Etats-Unis à envisager la même interdiction.

Au lieu d'interdire complètement l'utilisation du produit, la Food and Drug Administration a mis en œuvre un plan visant à mettre des étiquettes d'avertissement sur tous les produits contenant de la saccharine en 1991. Cela a été officiellement abrogé en raison du manque de preuves en 2000, et les produits contenant de la saccharine ne sont plus nécessaires pour mener une telle étiquette.

Il a été découvert que le processus dans lequel les rats métabolisent sodium avait été liée à l'incidence du cancer de la vessie chez les rats, et ne pas appliquer à l'homme, comme les humains ne métabolisent sodium de la même façon.

Il ya aussi une certaine inquiétude sur le fait que la saccharine ne les niveaux de sucre dans le sang, augmentation qui est légèrement inquiétant de diabétiques. Cette augmentation est plus doux que le sucre et en raison de la saveur sucrée du produit.

Biens immobiliers à cuisson

La saccharine est incapable d'être utilisé au cours de la cuisson ou la cuisson, car il est instable lorsqu'il est chauffé. Pour cette raison, la saccharine est habituellement trouvée dans des articles de toilette tels que le dentifrice, bain de bouche et, et des boissons. Parfois, bonbons contient la saccharine.

D'autres édulcorants artificiels tels que les alcools de sucre et le sucralose sont plus idéal pour la cuisson car ils restent stables à la chaleur élevée.

Chimie

La saccharine est le fruit d'une longue chaîne de réactions chimiques d'extrémité. L'acide anthranilique est préparé à réagir avec de l'acide nitreux, le dioxyde de soufre, du chlore et de l'ammoniac. Le produit résultant est la saccharine.

Le système de production de saccharine est connu que la synthèse de Gabriel.


Articles Liés