Qu'est-ce qu'une fondue?

November 26

Un caquelon à fondue est un ustensile utilisé dans de manger une fondue. Il détient le fromage fondu, de l'huile ou du chocolat. Ingrédients comme le pain, les fruits et la viande sont plongés dans le caquelon à réchauffer ou cuire un ingrédient.

Histoire

Au 18ème siècle, les villageois pauvres suisses et les éleveurs de moutons nécessaires pour utiliser leur pain rassis et le fromage pendant les longs mois d'hiver et froid. Ils ont mis leur fromage rassis dans des pots en métal avec du vin local et fondu les deux ensemble. Ils ont utilisé des restes de pain rassis à tremper dans le mélange fondu à manger. On pense que c'est ainsi que la nature communautaire de fondue a commencé.

Tendance à la hausse

Comme les villageois ont commencé l'expansion de leur choix fondue, la royauté et les riches ont commencé à ramasser sur les créations fondue des villageois mais ajoute des fruits de mer plus cher avec de meilleurs fromages et vins. Dans les années 1970, la fondue a commencé à croître en popularité en tant que parties fondues balayé les Etats-Unis.

Fondue Pot Matériaux

Les premiers pots de fondue sont en céramique ou en terre cuite. Ils étaient épais pour que la chaleur a été également répartis à cuisiner et faire fondre le contenu uniformément. Aujourd'hui pots à fondue peut être faite de métal afin qu'ils puissent faire bouillir l'huile pour cuire les viandes.

Pots de fondue de chauffage

La plupart des poêles à fondue s'asseoir sur le dessus de charpentes métalliques au-dessus d'un élément chauffant. La plupart des fondues sont chauffés par des feux butane, alcool, électriques ou thé.

Fondue Combinaisons

Certains des combinaisons les plus populaires comprennent fondue chocolat fondu avec des biscuits, des gâteaux ou des fruits. Huile chauffée cuisine de fruits de mer, steak ou de la volaille. Fromage fondu est versé dans des pots à fondue que les participants puissent tremper du pain et des biscuits dans le fromage.


Articles Liés