Qu'est-ce qu'un Hop Up Basic dans Aérobic exercice?

August 20

Qu'est-ce qu'un Hop Up Basic dans Aérobic exercice?

La base hop up est un exercice aérobie mouvement qui correspond à son nom. Il combine la direction d'une étape de base avec la propulsion d'un saut d'ajouter un intervalle d'intensité de votre entraînement. L'exécution de cette étape simple, mais explosive soutiendra cardiovasculaires ton de la santé et de l'aide et de définir les muscles des jambes.

Retour aux bases

L'étape de base dans une classe d'exercices en groupe aide à vous sentir à la hauteur de la plate-forme, commencez à l'étape dans le temps avec la musique et réchauffe vos jambes pour l'entraînement. Il est l'un des plus faciles se déplace pas à pas pour apprendre que vous entrez sur le banc avec votre pied droit, suivie par votre pied gauche, puis monter sur le sol avec votre pied droit suivi de votre pied gauche. Vous pouvez également faire l'étape de base avec une avance du pied gauche. Vous approchez toujours la carte avec votre visage en avant, au lieu de marcher en arrière vers le haut sur le banc.

Step It Up

La hop de base utilise un mouvement de propulsion pour élever votre rythme cardiaque et de renforcer vos jambes. Vous faites face à la banquette et tenez dans les 12 pouces à l'étape. Pliez vos genoux légèrement et sautez sur l'étape. Terrain avec tout votre pied sur le banc avec vos genoux légèrement pliés à absorber l'impact. Seulement jusqu'à sauter sur le banc. Descendez à l'étage avec un pied à un moment avant de répéter le saut de base. Les muscles du bas du corps formés à la base hop sont vos fessiers, les muscles fléchisseurs de la hanche, les quadriceps, les ischio-jambiers et les mollets.

Plyos électriques

La hop de base est considéré comme un exercice de pliométrie. Plyometrics sont des activités saut de formation qui améliorent votre puissance musculaire. La puissance est la combinaison de force et de vitesse. La hop de base peut être utilisé dans le cadre d'une chorégraphie d'exercice de groupe ou comme un mouvement de formation distinct. Si vous devez modifier le hop de base, effectuer un petit saut à deux pieds dans lequel un pied reste sur le sol jusqu'à ce que le pied de saut est presque en contact avec l'étape. Cela réduit le niveau du saut d'impact.

Aller en toute sécurité

Plyometric mouvements sont effectués une ou deux fois par semaine pour améliorer votre pouvoir. Pendant le cours de l'étape, l'Association internationale de fitness recommande de limiter les mouvements de saut à intervalles d'une minute et faire ces seulement après un échauffement de cinq à 10 minutes. Lorsque vous montez vers le bas sur le sol après le saut de base, conduire avec vos orteils et se reposer vos pieds sur le sol avant de vous abaissez vos talons.


Articles Liés