Qu'est-ce qu'un bon entraînement pour les lanceurs?

July 4

Qu'est-ce qu'un bon entraînement pour les lanceurs?

Un lanceur de baseball doit maîtriser une routine d'entraînement solide pour se rendre à la cour des grands. Tangage implique plus que le simple communiqué de main d'une balle de baseball, et en intégrant tous les éléments nécessaires dans un programme soigneusement conçu vous aidera à améliorer votre pitching et de rester forte.

Parties du corps

Le bras de tangage et de l'épaule nécessitent vaste conditionné à maintenir un haut niveau de performance et de prévenir les blessures aux articulations, les os et les ligaments. la force de la main et la flexibilité sont essentielles pour saisir de la balle et la libération. Bas du corps conditionné est le composant central de la formation de broc, comme la vitesse, la puissance et le suivi sont générés principalement par les hanches et les jambes. Exercices de base sont également indispensables pour maintenir le fluide de corps en mouvement et aider à prévenir le surmenage des poumons et le cœur.

Exercices d'épaule

Renforcement de la coiffe des rotateurs est essentiel pour un lanceur. Les entraînements sont effectués avec une paire d'haltères légères et se concentrent sur le renforcement musculaire dans tous les domaines de l'épaule. Raising haltères sur le côté jusqu'à ce que les bras sont parallèles au sol avant de l'abaisser active les fibres de la coiffe des rotateurs. Flexion vers l'avant à partir de la taille et de répéter le même exercice, ou se tenir droit et en soulevant les poids en face de vous de la même manière, couvre tous les côtés de l'épaule pour un entraînement complet.

Isoler le corps supérieur et inférieur

Pratiquer l'isolement de la partie supérieure du corps en laissant tomber à un genou sur le monticule du lanceur et de lancer la balle de cette position. Mécanique corporelle sont apprises par cet exercice et enseignent le lanceur comment utiliser son bras, l'épaule et abs de concert avec un autre. En outre, plaçant la pointe de votre pied arrière sur un seau et le tangage de cette position vous oblige à vous intégrez le bas du corps et la poussée vers le haut, ainsi que de pousser votre poids sur le pied avant d'apprendre suivi par des initiatives appropriées.

Flexibilité et Endurance

Flexibilité et l'endurance conditionné sont vitales pour un lanceur qui a l'intention de jeter pendant une longue période. Norme étirement des bras, la poitrine, le cou, les hanches et les jambes est un must. Exécution d'un ischio-jambiers étirement pliée au genou desserre tendons et les muscles pour une flexibilité dynamique. Augmenter la difficulté en se couchant et en bouclant une corde ou une serviette sur la plante de votre pied. Tirer la serviette en arrière vers le haut du corps met davantage l'accent sur les muscles ischio-jambiers. Jogging et sprints augmentent également l'endurance, et presses de la jambe en vrac jusqu'à muscles dans les quads, ischio-jambiers et les mollets.

Workout coeur

Renforcement musculaire maigre dans le noyau assure lanceurs peuvent compléter leur liquidation et la livraison avec toute sa force et de mouvement. Effectuer des redressements assis et craque sur une base quotidienne aide à garder les muscles abdominaux tonique et activées. Déménagement exercices de base sur un ballon de stabilité augmente la difficulté et isole les muscles de base encore plus. Comprimer, étirer et d'initier des redressements assis en utilisant un de 1 à 8 kg médecine-ball au cours de la séance d'entraînement ajoute plus de résistance.


Articles Liés