Pourquoi pâte à pain t pas lieu

April 26

Pourquoi pâte à pain t pas lieu

Vue d'ensemble



Pourquoi pâte à pain t pas lieu

La levure Surface

Le pain est le personnel de la vie, et la cuisson, il vous donne un sentiment d'autosuffisance contrairement à toute autre activité de cuisson. Cuisson du pain réussie engage une juste mesure de la chimie, et quand les choses tournent mal, il implique généralement l'échec de la pâte de lever. Il ya des tactiques et techniques que le boulanger peut utiliser pour faire en sorte que ce type de problème ne se pose pas. La levure a une durée de vie limitée, il est donc toujours nécessaire de vérifier la date de fraîcheur sur l'emballage. Si elle a expiré, ou s'il ya un doute sur sa fraîcheur, vous pouvez «preuve» de la levure pour déterminer son activité; ajouter 1/2 tasse d'eau chaude (110 à 115 degrés F) pour une tasse à mesurer de 1 tasse et incorporer 1 c. de sucre granulé. Incorporer un sachet de levure à température ambiante. Si au bout de dix minutes d'activité le mélange de levure n'a pas atteint le seuil de 1 tasse, jetez-le. Si la levure monte à la marque, il est toujours bon. N'oubliez pas de soustraire la moitié tasse de liquide du montant demandé dans la recette.

Les choses qui tuent levure ou retarder sa croissance

Levure se développe parce qu'elle est vivante. Il a besoin de chaleur et de sucre à prospérer. Comme il métabolise le sucre dans la recette, il outgases dioxyde de carbone et se développe. Trop de chaleur, de l'eau au-dessus de la température recommandée, va tuer la levure et arrêter sa croissance. Sel tue aussi la levure. Le sel doit être introduit dans la recette une fois mélangé avec la farine. Une fois apprêtée et mise mélangé avec de la farine et d'autres ingrédients pour former une pâte, la levure continue d'augmenter, se nourrissant des amidons dans la farine qui sont libérées pendant le malaxage, et doublent de taille durant la première montée. En supposant que la levure a été posséder une protection, si la pâte ne double pas au cours de la première montée, le motif peut être dû à la température, l'humidité, la pression barométrique ou les courants d'air. Pâte doit lever dans un bol graissé, recouvert d'une pellicule de plastique ou une serviette humide pour contenir l'humidité et empêcher la pâte de se former une peau. La température idéale pour ce est de 80 degrés F, donner ou prendre 5 degrés.

Autres facteurs

Si la chaleur est de retarder la hausse, mais pas tuer la levure. Donnez-lui plus de temps ou plus de chaleur. Parfois, le déplacement de la cuvette vers le haut d'une étagère haut permettra d'accélérer le processus de levage. Si la recette contient des grains lourds comme le blé entier ou de farine de seigle, ou un lot de miel, la mélasse ou du sucre, ou a ajouté des ingrédients comme des fruits secs, des graines ou des noix, la pâte peut être empêché de lever suffisamment, voire pas du tout. Le gluten de blé, qui contient une forte dose de protéines de gluten de formage, peut être ajouté pendant l'étape de mélange de la pâte pour donner un coup de fouet. Soyez conscient du temps, et vérifier la progression croissante périodiquement. De temps en temps, la pâte va augmenter beaucoup plus rapidement que prévu. Si, il est sur-ciel sujettes à s'effondrer - une situation à partir de laquelle il n'y a pas de récupération. L'attention au détail fait toute la différence dans la réussite de la cuisson du pain fait maison.


Articles Liés