Plan d'entraînement cardio pour la perte de poids

Charlie

Certaines personnes qui veulent perdre du poids préfèrent pour atteindre leurs objectifs avec la formation de poids; d'autres préfèrent des séances d'entraînement cardio-vasculaires. Bien que les deux itinéraires peuvent travailler, si vous ne disposez pas d'un plan solide vous pouvez tourner vos roues sans jamais voir les résultats. Heureusement, le plan suivant est garantie pour vous emmener directement à la ville déchirée.

À propos du programme

Ce programme cardio, du livre "100 séances d'entraînement de la ville de Ripped," est conçu pour utiliser la puissance de l'exercice aérobie matin sur un estomac vide pour accélérer la progression de votre perte de graisse. Le programme a été conçu par le Dr Lonnie Lowery et est destiné à un large éventail de personnes --- régime de bodybuilders aux particuliers réguliers essayer de perdre quelques livres. L'utilisation judicieuse de ce programme peut vous emmener à de nouveaux niveaux de la maigreur --- dessous de 10 pour cent de graisse du corps pour les hommes et au-dessous de 16 pour cent pour les femmes.

Jeûné Matin Cardio

«Cardio à jeun le matin» se réfère à l'exécution de cardio tous les matins avant de consommer le petit déjeuner. Maintenant, ne pensez pas que vous avez besoin de se réveiller et commencer à courir comme un boxeur professionnel dans la formation. Ce programme repose davantage sur les maladies cardio de faible intensité, qui est simplement la marche à un rythme soutenu. Cela peut se faire soit à l'extérieur ou sur un tapis roulant mis à un raisonnablement élevé pente.

Cardio à jeun le matin fonctionne parce que la recherche montre qu'il existe une corrélation directe entre la quantité de temps écoulé depuis votre dernier repas et la propension de l'organisme à utiliser les graisses stockées comme source de carburant. Comme vous l'aurez passé huit heures ou plus sans un repas au réveil, votre corps va être amorcée à brûler les graisses. Tout ce qui est nécessaire est le catalyseur approprié pour la réaction, ce qui est le rôle de la faible intensité cardio.

Paramètres d'entraînement

Comme le suggère le nom, vous aurez à effectuer 100 séances d'entraînement de jeun, de faible intensité cardio pour atteindre votre objectif. Pour des résultats optimaux, ne pas avoir plus de deux jours de repos entre deux sessions. Il suffit de se réveiller, effectuer 45 à 60 minutes de cardio, puis manger un petit déjeuner sain pour commencer correctement votre journée. Si vous préférez, utiliser un stimulant comme le café ou une énergie de tir avant votre séance d'entraînement.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles