Petits-déjeuners italiens

April 29

Petits-déjeuners italiens

Beaucoup de gens pensent de la pizza, des pâtes ou des lasagnes quand ils pensent à la nourriture italienne, mais ces stéréotypes ne commencent même pas à couvrir une cuisine italienne authentique. Bien qu'ils ne reçoivent pas le même type de couverture que leurs cousins ​​américanisés, il ya une longue histoire de petit-déjeuner italien aliments qui ne devraient pas être négligés. Du petit-déjeuner à la pizza et quiche brochettes, il ya des plats assez étonnants dans la cuisine italienne pour le premier repas de la journée.

Petit déjeuner Brochettes

Dans les brochettes Etats seulement ont tendance à sortir pour les barbecues d'été, mais le petit déjeuner brochettes sont un repas tôt le matin très populaire italien. Ce repas commence avec des brochettes de bambou trempées dans l'eau pendant un minimum de 30 minutes, puis emballer les brochettes avec des petits morceaux de saucisse italienne, suivi par le poivron rouge, la pancetta et les cubes d'ananas. Ceux-ci sont placés sur une plaque à pâtisserie et mettre au four pendant environ 25 minutes à 375 degrés F. Ce petit-déjeuner italien offre un repas complet de vitamines, de glucides et de protéines pour donner aux gens l'énergie dont ils ont besoin pour passer à travers la journée.

Quiche

Il ya littéralement des centaines de différentes recettes pour quiche, et bien d'autres peuvent être improvise en fonction de vos goûts personnels ou les aliments à portée de main. Quiche est un petit gâteau de toutes sortes, lourd sur l'oeuf et souvent lourd sur les épinards. D'autres ingrédients peuvent être ajoutés à comme la saucisse italienne, champignons, pepperoni, fromage feta, l'artichaut, la viande hachée, des poivrons ou sur tout ce que vous pouvez imaginer lancer là-dedans. Quiche peut effectivement être servi un déjeuner ou un dîner repas, ainsi, mais cette nourriture polyvalent est certainement un favori pour les petits déjeuners italiens.

Petit déjeuner Pizza

Petit déjeuner pizza italienne est bien loin de ce que la plupart des gens pensent quand ils entendent ce terme. La plupart des petits déjeuners pizzas italiennes seront doux, et impliquer l'utilisation de la crème, le sucre, la cannelle, baies, le beurre et la vanille même haricot. En fait, un petit déjeuner pizza est la réponse italienne pour les personnes qui ont la dent sucrée, même quand ils se réveillent tôt le matin. Ce plat est très distinctif, et à toutes fins pratiques, est pas du tout liée à la "petit déjeuner pizza" souvent vu dans les stations-service à travers le Etats-Unis.


Articles Liés