Pennsylvanie Buck Conseils Chasse

October 28

Chaque année, les chasseurs Pennsylvanie partent pour des voyages de chasse avec l'espoir d'ensachage un mâle de trophée. Comme sur des roulettes, ces mêmes chasseurs rentrent chez eux à la fin de la saison avec rien, mais des histoires de "celui qui est parti." Il ya quelques conseils simples chaque chasseur doit savoir avant d'entrer dans les bois qui leur donneront des avantages contre le cerf.

À propos de la Pennsylvanie de Deer

Une connaissance approfondie du comportement des cerfs et l'alimentation est le début d'un vrai chasseur de daim. Cerf de Virginie sont naturellement trouvés à travers le sud du Canada et la plupart des États-Unis. Colorier sur un cerf sera brun tan ou de la lumière dans la saison chaude de l'été, mais deviendra un brun grisâtre dans les mois froids d'hiver. Herbivores comme le cerf de Virginie] changent leur régime alimentaire que différents aliments sont disponibles toute l'année. Un cerf va manger vertes, des plantes herbacées dans l'été; glands, les noix et le maïs à l'automne; et des brindilles ou des bourgeons de plantes en hiver. Bucks développent bois et peuvent atteindre deux fois le poids d'une femelle adulte.

Suivi et Scoutisme

Expérimenté Pennsylvanie chasseur et propriétaire de PaBucks.com, John Hodgdon écrit que le scoutisme pour les cerfs est un processus continu. Scoutisme devrait être fait tout au long de l'intersaison et pendant la saison. Déguiser l'odeur humaine peut être difficile mais vital pour une saison prospère parce cerfs permettra d'éviter leurs sentiers autour de toute zone où elle soupçonne une activité hostile. Lors du suivi de cerfs, un chasseur doit chercher des indices, y compris des excréments, des sentiers, des aires de couchage, des aires d'alimentation, les éraflures et buck frotte. Ces signes peuvent donner une idée de combien de cerfs sont dans la région et quels types d'aliments qu'ils mangent. Éraflures - la terre qui a été déterré et marqués avec de l'urine par un cerf mâle en rut - se trouvent sous des branches basses et à proximité de Buck frotte, troncs d'arbres, où un mâle a frotté écorce avec ses bois. Bucks reviennent quotidiennement à ces endroits tout en regardant d'un compagnon. Brian Miller, écrivain pour "Game and Fish Magazine" et assaisonné chasseur Pennsylvanie, suggère de garder un journal de bord de l'activité de cerfs et les emplacements des aires d'alimentation, les aires de couchage, les éraflures, frottements de Buck et rien d'autre d'intérêt. Cette information pourrait être utile plus tard dans la saison ou dans les années à venir.

Méthodes de chasse

Gardez senteurs, les bruits et les mouvements au minimum pendant la chasse. Hodgdon énumère trois méthodes que les chasseurs utilisent Pennsylvanie pour faire baisser dollars: groupe, encore et se tenir la chasse. Tout d'abord, la chasse de groupe est rare, mais peut être une expérience amusante pour les amis et la famille. Dans une recherche dans un groupe, un chasseur ou groupe de chasseurs vont chasser le cerf dans la gamme d'un autre groupe de chasseurs en position d'attente. Deuxièmement, la chasse est toujours difficile, mais peut être enrichissant. Utilisation de furtivité pour passer à travers les bois, un chasseur va encore essayer de se faufiler sur le cerf sans être repéré. Une fois un mâle est ciblé, le chasseur peut essayer d'obtenir dans la gamme ou d'utiliser des parfums et des leurres pour appeler les cerfs plus près. Enfin, la chasse de support peut être effectuée à partir du sol ou dans un arbre. Lorsque position de chasse sur le terrain, veillez à effacer voies de tir, mais de créer assez d'un couvercle à l'aide gazon, branches, pierres ou des stores achetés en magasin pour éviter d'être vu. Le parfum est un inconvénient majeur, en particulier lors de la chasse à partir du sol. peuplements d'arbres, lorsqu'ils sont utilisés, doivent être lieu au moins 20 pieds du sol. Effacer les couloirs de tir de peuplements d'arbres, mais laissent abondance de la couverture autour du stand. Avant la chasse, douche avec du savon non parfumé et le shampoing et laver les vêtements dans un détergent non parfumé, et pendant le voyage de chasse essayer d'éviter la transpiration, surtout en marchant dans et hors de la forêt.

Leurre

Bruits et odeurs peuvent être utilisés pour attirer un mâle dans la gamme. Un cerf va réagir différemment à ces leurres à divers moments de la saison. Par exemple, Hodgdon dit que depuis le début de la saison de l'arc en Octobre, une odeur d'urine de biche régulière est plus efficace, mais à la fin Octobre Novembre dans une biche dans l'urine de chaleur qui fonctionnera le mieux. Chasseurs Pennsylvanie ont constaté chance d'attirer le cerf avec un assortiment de dispositifs appelant. Ces leurres comprennent des tubes de grognement, les bois et les appels de la boîte. Comme parfums, certains leurres sonores seront plus rendement à différents moments de la saison. Gardez à l'esprit que les cerfs ont une excellente vision périphérique et sont toujours en état d'alerte (surtout quand il dort). "Lorsque vous soulevez un fusil ou arc pour prendre une photo, il pourrait payer attendre jusqu'à la tête du cerf est derrière un arbre pour empêcher effrayer loin," conseille Peter Lalik Jr., de la marine américaine à la retraite et un chasseur de Pennsylvanie depuis 20 ans. Si le cerf ne peut pas vous entendre, vous sentez ou vous voir, vous pourriez avoir un coup à un énorme mâle. Ne gâchez pas ce coup en obtenant avide et déplacer trop rapide ou trop tôt. Pour un chasseur de daim, une attention méticuleuse aux détails et la patience peut payer.


Articles Liés