Outils coquillages de nettoyage

December 5

Outils coquillages de nettoyage

Que vous prépariez crabe ou de palourdes, coquillages doit être nettoyé avant d'être cuit. Palourdes, les moules et les huîtres peuvent acquérir les bernaches et les sédiments sur leurs coquilles, et les crabes et les homards sont inférieurs mangeoires qui se nourrissent de charognes pourries. Il existe plusieurs outils qui sont essentielles pour tout cuisinier qui veut servir un repas de crustacés.

Gants

Les gants sont une partie essentielle de crustacés nettoyage. Les huîtres ont une coquille dentelés qui peuvent couper les mains, et les crabes et les homards ont des éperons sur leurs coquilles qui peuvent faire la même chose. Des gants épais peuvent vous aider à protéger vos mains et de prévenir les coquillages de glisser loin de vous. Si vous êtes le nettoyage des homards ou crabes, les animaux sont souvent en vie lorsque vous les nettoyer, de sorte gants peuvent vous empêcher d'obtenir une pincée méchant.

Brosse métallique

Une brosse métallique rigide est idéal lorsque vous nettoyez bivalves comme les palourdes, les huîtres et les moules. Cela supprime la saleté, le sable, les balanes, et tout autre matériel pouvant être accroché à coquille dure du bivalve. La brosse métallique peut être utilisé pour nettoyer l'huître sous l'eau froide, ce qui contribuera à éliminer la saleté et de sable.

Brosse en nylon

Homards et les crabes ont des coquilles qui sont plus légers et plus délicats que ceux d'huîtres et de moules, mais ils ont encore besoin d'être nettoyé. Utilisez une brosse en nylon, qui ne sera pas endommager la carapace du crabe ou le homard, mais qui aura toujours déloger les sédiments qui pourraient être collé sur le corps de l'animal.

Oyster Knife

Couteaux à huîtres peuvent être utilisés pour ouvrir n'importe quel type de bivalves. Ils sont volontairement couteaux émoussés, et quand il est utilisé, la pointe est inséré dans la charnière du bivalve pour soulever la coque ouverte. Couteaux à huîtres ont des pointes dures, qui les empêchent de se casser lorsque le bivalve est grand ouvert. Ces couteaux sont de taille variable, avec des petits deux pouces de long et les plus longues de plus de quatre pouces de long.


Articles Liés