Où va l'Oregon Trail début et de fin?

September 21

La découverte de South Pass en 1812 a conduit à l'élaboration de la piste de l'Oregon, qui était un réseau de sentiers qui comprenait le sentier Californie et Mormon Trail. Dans les années 1840, un grand nombre de goélettes des Prairies traversaient la Continental Divide et se dirigeant vers les établissements (ou des grèves d'or) en Californie, l'Oregon et l'Utah.

Independence, au Missouri

Independence, au Missouri, a été le plus populaire "point de départ" pour la piste de l'Oregon. De ce règlement Missouri, pionniers seraient diriger vers l'ouest jusqu'à ce que ils ont ramassé la rivière Platte.

Council Bluffs, Iowa

Mormons voyageant vers l'Utah se sont souvent écartés Council Bluffs, une petite colonie sur la rive est de la rivière Missouri, dans l'Iowa. De là, on se dirigeait vers l'ouest jusqu'à ils ont ramassé la rivière Platte.

Willamette Valley

Pionniers dirigé Oregon serait diriger vers le nord le long de la rivière Snake après avoir traversé le «Great Divide», éventuellement en descendant le fleuve Columbia jusqu'à ce qu'ils atteignent la vallée de Willamette, où aujourd'hui se trouve Portland.

Californie

La ruée vers l'or a attiré de nombreux mineurs en Californie. Le Trail Californie, parfois appelé le California Trail Oregon, séparé de la piste principale dans le sud de l'Idaho, puis traversé un désert pressentiment, monta sur le robuste Sierra Nevada avant la descente finale à Sacramento.

Salt Lake City

Mormons quitté la piste de l'Oregon à Fort Bridger pour un court voyage à Salt Lake City et le territoire de l'Utah. Ceux qui l'Utah comme une destination finale ont été considérés comme le «Mormon Trail."


Articles Liés