Comment l'Oregon Trail a commencé?

June 9

Pour les premiers habitants des États-Unis, de décantation dans le Pacifique Nord-Ouest signifiait bravant le ardue trek de 2.000 mile à travers le pays sur la piste de l'Oregon. Sans l'Oregon Trail, l'Occident serait insaisissable.

Thomas Jefferson

Président Thomas Jefferson implanté l'idée d'expansion vers l'ouest dans la conscience américaine. En 1803, il commandait une équipe exploratoire vers l'ouest pour trouver "la communication de l'eau le plus direct et pratique à travers ce continent aux fins de commerce", selon une lettre qu'il écrivit à Meriwether Lewis qui est cité sur le site Découvrir Lewis et Clark. Ainsi, a jeté les bases pour l'expédition Lewis et Clark, qui a facilité tout autre expansion vers l'ouest des colons américains sur la piste de l'Oregon.

John Jacob Ascot et Robert Stuart

Après le succès de Lewis et William Clark, aventurier d'origine allemande John Jacob Ascot fondé l'American Fur Co. en 1808 et se dirigea vers l'ouest pour trouver de nouvelles voies d'approvisionnement. En 1813, selon Paul Johnson dans son livre "Une histoire du peuple américain," le partenaire de Ascot Robert Stuart déterminé que la totalité de l'itinéraire était complètement accessible, ouverture à l'ouest pour tout colon avec un wagon, et le mot répandue dans St. Louis , Missouri.

La «Grande Migration» de 1843

La première migration vers l'ouest en masse à gauche de Independence, au Missouri, en 1843. Dirigée par le Dr Marcus Whitman, 1000 colons a fait le long voyage pour commencer une nouvelle vie dans les vallées fertiles de l'Oregon. Cette «Grande Migration» était la première d'un exode annuel qui a vu des dizaines de milliers Déplacer vers l'Ouest à la recherche d'une vie meilleure.


Articles Liés