Comment trouver Oregon Truffes

October 30

Alors que la France et l'Italie sont bien connus pour leurs truffes, l'exotique et très recherchés après les champignons qui confèrent un arôme enivrant et une saveur terreuse à des aliments, d'autres régions du monde produisent également des truffes. Cela comprend l'état de l'Oregon aux États-Unis. Là, les truffes poussent autour des racines de certains types d'arbres, en particulier les sapins de Douglas, qui sont fréquents dans les forêts de l'Oregon. De plus en plus juste en dessous de la surface du sol, truffes vivent en symbiose avec ces arbres. Sachant cela, ainsi que la façon d'identifier les truffes et quand chasser, peut vous aider à trouver ces joyaux comestibles.

Instructions

•  Chasse aux truffes par temps chaud lorsque le sol est humide. Un bon moment est de 10 à 15 jours après une pluie importante. Recherche de truffes lorsque d'autres espèces de champignons qui poussent dessus du sol commencent à mourir.

•  Localisez le sapin de Douglas, le pin, le chêne, le hêtre, le noisetier ou d'autres arbres à truffes qui Oregon ont une affinité. Examinez la zone autour des arbres pour trous creusés par les tamias, des écureuils, les écureuils volants et autres rongeurs dans leur recherche de truffes à manger.

•  Retirez les feuilles avec le râteau de jardin ou d'un cultivateur d'une zone où vous croyez truffes sont de plus en plus. Cassez délicatement la surface du sol autour de l'arbre à entre 2 et 4 cm de profondeur.

•  Regardez attentivement la présence de truffes que vous ratissez le sol. Truffes Oregon sont généralement tubéreuse en forme et peuvent varier en taille de 1 à 6 pouces de diamètre. La surface de la truffe est verruqueuse texture et peut varier en couleur du blanc au rouge, brun ou noir.

•  Pick-up truffes vous trouvez et la poussière la saleté de la surface soigneusement. Conservez les truffes Oregon dans un sac en papier pour que l'humidité qui peuvent gâcher les truffes de passer à travers le sac.


Articles Liés