Oie des neiges Chasse dans l'Utah

July 11

Oie des neiges Chasse dans l'Utah

Utah & rsquo; les chasseurs de sauvagine ont la possibilité de chasser les oies de lumière, y compris les oies des neiges, deux fois par an. Les oies des neiges chasse aide à contrôler la population et de réduire les dommages aux terres agricoles. Les oies des neiges la chasse est la chasse sportive dans l'Utah et de certains règlements applicables.

Saisons

Oies blanches saison de chasse ouverte exécute généralement à partir de fin Octobre à la fin de Janvier. En 2009, l'Utah a commencé à permettre oies blanches au printemps chasses, qui ont lieu pour un couple de semaines vers la fin de Février et se jette dans la mi-Mars. Les dates réelles de la saison varient d'année en année et entre les régions.

Régions

Utah autorise la chasse dans les zones de gestion de la sauvagine de l'Etat, mais des régions ouvertes peut varier chaque saison. La zone d'oie au nord, qui commence à la ligne du comté de Weber-Box Elder, a différentes dates et heures de chasse. Les chasseurs ne peuvent pas chasser sur des terres privées sans l'autorisation écrite du propriétaire.

Licence

Tous les chasseurs dans l'Utah doivent suivre un cours de formation des chasseurs et posséder un permis de chasse valide. Si vous avez plus de 16 ans, vous aurez également besoin d'une chasse aux oiseaux migrateurs fédéral et timbre de conservation. En plus de la licence, chaque saison les chasseurs doivent obtenir une migratoire programme d'information de la récolte des oiseaux (HIP) nombre.

Règlements

chasse à la sauvagine permet l'utilisation de tir à l'arc attaquer et fusils de chasse qui ne sont plus de 10 jauge. Les chasseurs ne sont pas autorisés à utiliser des fusils de chasse unplugged, arbalètes, appels d'oiseaux amplifiés électroniquement ou appelants vivants. Appâtage est également une activité illégale dans l'Utah.

Méthodes de chasse

Les chasseurs peuvent utiliser des stores de la sauvagine et des bateaux tout en chasse si elles adhèrent à certains règlements. Les chasseurs peuvent pas tenter de prendre des oies des neiges tandis qu'un bateau est en mouvement ou de son moteur est en marche.

Limite

Les chasseurs ont une limite de dix neige ou d'autres oies blanches par jour. Les chasseurs peuvent avoir que 20 oies blanches en leur possession à la fois.


Articles Liés