Ne Steak Cook, après vous tirez de poulet de chair?

June 13

Ne Steak Cook, après vous tirez de poulet de chair?

Steak et autres viandes continuent à cuire pendant un certain temps après ils sont retirés de la rôtissoire. On parle alors de cuisson report. Combien de temps la viande continue à cuire et combien de degrés il se lèvera dépendra de la taille de la coupe. En général, plus la viande, la cuisson plus report a lieu.

La cuisson au gril définies

La cuisson au gril et griller des méthodes de cuisson similaire à ce que la chaleur est transférée principalement par rayonnement infrarouge. La lueur de l'élément électrique, flamme de gaz ou de flammes charbon de bois sont tous des exemples de la chaleur rayonnée. La cuisson au gril est réalisé en plaçant la viande sous une source de chaleur, pendant la cuisson se produit généralement au-dessus de la source de chaleur. Dans les deux cas, il est à une courte distance entre la viande et la source de chaleur. Parce que la cuisson au gril a lieu sous haute chaleur, à l'extérieur des cuisiniers steak très rapide, laissant l'intérieur moins cuit.

Cuisson report

Le report a lieu une fois la cuisson le steak est retiré de la source de chaleur. Ceci est souvent appelé en laissant le reste de steak. Tant que le steak est laissé non coupé, une partie des transferts de chaleur en dehors de la température à l'intérieur alors qu'il repose. Le report de cuisson peut se traduire par une augmentation de la température au centre de steak grillé de jusqu'à 10 degrés, en fonction de l'épaisseur de la viande. Pour minimiser les pertes de chaleur extérieure tout en se reposant, créer une tente sur le steak avec du papier d'aluminium.

Une autre raison de laisser se reposer

Comme un steak cuisiniers, les jus de fruits sont poussés vers le centre et absorbés par les fibres musculaires. Lorsque la température interne du steak augmente et les fibres musculaires se contractent, ce qui oblige une partie de l'humidité en arrière à travers la surface du steak. Quand un bifteck uncut est autorisé à se reposer après la cuisson, la température interne continue d'augmenter pendant un certain temps, après quoi il commence à se refroidir. En se refroidissant, les fibres musculaires se développent, résorber l'humidité. Le processus de repos ne permet seulement pour la cuisson report, mais aide le steak de conserver les jus savoureux qui, autrement, échapper à la plaque quand il est coupé.

Cuisson Steak en toute sécurité

En 2011, le ministère de l'Agriculture des États-Unis recommande encore le steak de cuisson et d'autres pièces entières de viande de bœuf et de l'agneau à une température interne de 145 degrés. L'USDA a ajouté 3 minutes de temps de repos à la recommandation. Selon le site Internet de la sécurité alimentaire de l'USDA, ce temps de repos maintient ou augmente la température interne de la viande, encourager la destruction de bactéries nocives.


Articles Liés