Ne palourdes besoin d'être lavés?

December 27

Ne palourdes besoin d'être lavés?

Palourdes ont une épaisse carapace qui protège la viande délicieux à l'intérieur. Vous devez ouvrir et enlever les palourdes pour les recettes utilisant de la viande de palourdes fraîches. Autres recettes vous donnent la possibilité de jeter les palourdes à l'intérieur, des coquillages et tous, parce que les cuisiniers de plat, il force lentement ouvrir le shell. Quelle que soit la recette, vous devez nettoyer entièrement les palourdes ou risquer de sel et d'autres débris d'atteindre votre plat.

Avertissement

Weed par les palourdes dès que vous arrivez à la maison, enlever et jeter tout avec des taches endommagés, y compris les puces et les fissures. Les palourdes à l'intérieur sont les plus susceptibles morts et dépourvu de toute saveur et sont potentiellement dangereux pour votre santé. Gardez les palourdes conservés au réfrigérateur jusqu'à ce que le nettoyage, donnant la marge de manœuvre de mollusque.

Tremper les palourdes

Remplir un grand bol d'eau froide et placer délicatement les palourdes à l'intérieur. Laissez le bol assis pendant au moins 20 minutes. Les palourdes ont un processus de filtration naturelle. Palourdes tirer dans l'eau douce et filtrer les pièces nocives à l'intérieur des coquilles. Sable, la saleté, le sel et d'autres débris pousse sur les palourdes. Quand vous regardez à l'intérieur du bol, vous devriez voir une couche de sable et de débris au fond de la cuvette. Soulevez délicatement les palourdes du bol et dans un nouveau bol. Jeter l'eau de la cuvette d'origine, ainsi que tout débris laissés.

Nettoyage de l'extérieur

Gardez les palourdes assis dans un bol, mais avoir un deuxième bol rempli d'eau à proximité. Trempez une brosse dans l'eau et frottez doucement l'extérieur des palourdes. Recherchez les bernaches ou autres débris déposés sur la surface de la coquille. Utilisez un mouvement ferme avec la brosse. Gardez tremper le pinceau dans l'eau, secouant tout débris piégés sur elle. Nettoyez soigneusement chaque palourde. Vérifiez la couture de la coque et enlever tous les débris piégée avec un couteau d'office.

Considérations

Accès à la chair de bénitier à l'intérieur de la coque nécessite l'ouverture soigneusement les palourdes. Après le nettoyage, poussez délicatement la pointe d'un petit couteau bien aiguisé dans le coin de la palourde. Appliquer suffisamment de pression que le couteau se glisse dans la palourde. Remuez le couteau d'avant en arrière jusqu'à ce que les POP de palourdes ouvert. Vous pouvez avoir besoin de couper le long de la couture avant l'ouverture. Faites glisser le couteau sous le corps de palourdes et tirez la palourde de la coquille. Tenez les palourdes sous l'eau courante, lavage sable ou débris.


Articles Liés