Maison de colorant alimentaire

August 22

Beaucoup de gens se débarrassent de colorants alimentaires commerciales en faveur des alternatives plus naturelles. Il est simple à faire maison de colorant alimentaire dans votre propre cuisine à partir d'aliments aux couleurs vives et d'épices. Maison de colorant alimentaire est pas toujours goût neutre, mais avec un peu de prévoyance, il peut être un excellent ajout à un plat.

Dye Sources

La clé pour faire du colorant alimentaire maison est de trouver des sources naturelles de colorant. Par exemple, rouge ou rose colorant alimentaire peut être faite par les betteraves bouillante, puis ajouter l'eau teint à la nourriture. Bleu et violet colorants peuvent être tirés de bleuets, de mûres ou de framboises: Il suffit de faire bouillir les baies entières pendant environ 30 minutes, puis les écraser avec une fourchette. Autoriser les baies écrasées à tremper dans l'eau chaude pendant cinq à 10 minutes, puis coulez la pulpe et les graines. Coloration jaune peut être effectué en faisant bouillir des oignons ou des carottes jaunes hachés, puis forcer le jus. Curcuma vicié peut également être ajouté à des plats pour les colorants jaune. Si vous désirez une teinte verte, faire bouillir les épinards et ajouter le liquide filtré à l'article, ou écraser un peu de l'avocat dans la nourriture (assurez-vous d'ajouter un peu de jus d'agrumes et de garder l'avocat de brunir).

Minimiser la saveur des aliments

Avant de faire du colorant alimentaire, considérer le type de plat, il sera ajouté à. De toute évidence, maison de colorant alimentaire va ajouter de nouvelles saveurs aux éléments, et vous devez être prudent. Par exemple, vous ne voulez probablement pas à teindre gâteau glace avec des oignons ou des épinards.

Curcuma vicié est en fait assez neutre, et ne peut donc être un bon compagnon pour les produits de boulangerie. Carottes seront légèrement sucré, mais ne seront pas en contradiction avec les articles sucrés, et les avocats sont crémeux mais bien en prise avec la plupart des saveurs. Bien sûr, les baies peuvent donner des bonbons une note fruitée agréable. Colorant alimentaire à base de légumes un goût plus fort sont mieux laisser aux plats salés.

L'ajout de la couleur

Maison colorant alimentaire peut modifier la consistance d'articles de façon que les colorants alimentaires commerciaux ne le font pas. Ceci est parce que maison de colorant alimentaire est généralement pas aussi dynamique ou efficace que la coloration acheté en magasin. Vous aurez besoin d'ajouter plus de la nourriture à obtenir des résultats similaires.

La meilleure façon de teindre les articles avec maison de colorant alimentaire est de réduire le liquide appelé dans la recette. Puis, ajouter le colorant alimentaire à l'antenne une cuillère à soupe ou deux à la fois jusqu'à ce qu'il atteigne la teinte souhaitée. Après la nourriture est teint, vous pouvez ajouter plusieurs des ingrédients liquides jusqu'à ce que l'élément contient le montant prescrit.


Articles Liés