Maison Chaudières double

December 4

Maison Chaudières double

Chaudières doubles sont utiles quand faire les choses comme le chocolat ou la cire d'abeille qui ne peuvent pas résister à la chaleur directe d'un pot chauffé. Dans un bain-marie, les ingrédients sont chauffés dans un pot secondaire placé sur le pot principal, qui est celui qui reçoit la chaleur directe. De cette manière, les ingrédients sont chauffés doucement et uniformément et ne brûle pas. Chaudières doubles peuvent être coûteux, et si vous n'utilisez pas un souvent, il peut ne pas être rentable. Toutefois, les chaudières doubles sont facilement fabriqués à partir de pièces que vous possédez déjà probablement.

Instructions

•  Trouver un pot et un bol qui sont de taille appropriée. Vous devriez être en mesure de mettre le bol sur le dessus de la casserole sans le bol de toucher le fond. Il devrait également être stable et n'est pas facilement renversée. La jante doit aussi coller au-dessus du pot assez de sorte que vous pouvez manipuler le bol avec vos mains.

•  Remplissez le pot avec environ un pouce d'eau et allumer le brûleur.

•  Placez le bol sur le dessus de la casserole d'eau de chauffage. Vous pouvez ajouter vos ingrédients avant ou après vous assemblez le bain-marie. Remuer constamment pour assurer une fusion.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également placer une petite casserole dans une plus grande casserole d'eau bouillante et obtenir le même effet. Dans ce cas, le fond du pot plus petit sera immergé dans l'eau bouillante, mais ne sera pas en contact avec le brûleur. Juste être sûr de ne pas trop remplir le pot de fond de sorte qu'il ne déborde pas lorsque vous placez le petit pot à l'intérieur.
  • Faites preuve de prudence lorsque vous retirez le pot haut ou le bol de votre bain-marie maison. Vapeur qui s'échappe peut brûler la main, afin d'utiliser une manique. Vérifiez régulièrement le niveau d'eau dans la casserole à fond et ajouter de l'eau si elle devient sèche.

Articles Liés