Liste des plantes dans une forêt tropicale

February 24

Liste des plantes dans une forêt tropicale

Les forêts tropicales sont parmi les écosystèmes les plus diversifiés au monde. La plupart des forêts tropicales du monde sont situés en Amérique centrale et du Sud, en Afrique centrale et en Asie du Sud-Est. Il existe de nombreuses espèces de cet écosystème qui doivent encore être découverts ou documentées. Chaudes, des conditions humides avec des pluies fréquentes et le sol extrêmement riche permettent cet environnement pour soutenir une grande variété de plantes et d'animaux.

Fleur De La Passion

La passiflore, nom scientifique Passiflora suberosa, est une plante grimpante trouve couramment dans les régions tropicales telles que la forêt tropicale. Il peut atteindre une longueur de jusqu'à 8 pieds, et, par conséquent, doit avoir beaucoup d'espace dans un décor de jardin ou de paysage à la maison. Il préfère le plein soleil à l'ombre partielle. Comme une plante de la forêt tropicale, la passiflore a persistantes herbacées feuillage et fleurit toute l'année avec une exposition de fleurs de chartreuse. Cette plante est très attrayant pour les oiseaux, les abeilles et les papillons. Elle exige fortement acide au sol alcalin allant de pH 5,1 à 8,5. Parties de cette plante sont nocifs pour les humains et certains animaux en cas d'ingestion, en particulier les graines.

Orchidée

Le nom scientifique de l'orchidée est Orchidaceae Spathoglottis. Il est une plante vivace tropicale qui se développe dans un cadre de forêt tropicale. Il préfère l'ombre la lumière, que son habitat naturel est sous une épaisse canopée des arbres. Le feuillage est cireux et veiné et la plante fleurit à plusieurs reprises tout au long de l'année, affichant roses, fleurs pourpres, blanches ou bleues, en fonction de la variété particulière. Il a des besoins d'arrosage et moyennes overwatering peuvent se révéler préjudiciables à la santé de la plante. L'orchidée nécessite sol allant de faiblement acide à neutre avec un pH de 6,1 à 7,5. La meilleure méthode de propagation de cette plante est soit en divisant les rhizomes, les tubercules, bulbes ou des ampoules, ou en graines en germination in vitro dans un milieu tel que la gélatine ou de l'agar.

Broméliacées

Le broméliacées est une fleur tropicale succulente qui se développe dans l'écosystème de la forêt tropicale. Cette fleur est un choix populaire pour les jardins familiaux en dehors de la forêt tropicale car il peut survivre dans le sud des États-Unis, et a une assez grande tolérance pour des conditions de sécheresse. Le broméliacées est une plante monocarpique, ce qui signifie qu'il fleurs une fois pendant sa durée de vie avant de mourir. Pour cette raison, il faut plusieurs années pour l'usine pour atteindre la taille de floraison. La fleur est pourpre avec chartreuse ou jaune feuillage coriace texturé. Les feuilles peuvent être très forte sur les bords, afin de gants est recommandé lors de la manipulation ou de rempotage cette plante. Il peut tolérer une exposition plein soleil ainsi que l'ombre la lumière, et nécessite légèrement acide dans le sol légèrement alcalin avec un pH entre 6,1 et 7,8.


Articles Liés