Les meilleures viandes à utiliser pour hamburgers

Charlie

Les meilleures viandes à utiliser pour hamburgers

Pour les meilleurs burgers, sautez la viande hachée au supermarché et commencer à grincer des hamburgers à la maison, à l'aide d'un robot culinaire ou un batteur sur socle muni d'un hachoir. Cela vous permet de contrôler la qualité des hamburgers, ainsi que les additifs. Rectification votre propre hamburger réduit également les risques de contaminants d'origine alimentaire et donne une saveur supérieure. Créer votre propre mélange signature de hamburger en mélangeant deux ou plusieurs types de viande, en fonction de leurs caractéristiques générales et le profil de saveur.

Tendres viandes

Si vous êtes à la recherche d'un maximum de tendreté, grincer des hamburgers avec des bouts de côtes désossé, qui proviennent de la partie avant de l'animal et ont une teneur élevée en matières grasses pour garder le burger humide. Une autre option est mandrin rabat de queue. La viande a une riche saveur et beaucoup de persillage de noisette qui maintient humide, même si les hamburgers sont cuits à des températures plus élevées et la cuisson. Il suffit de s'assurer d'enlever la peau d'argent - que mince non comestibles, tissu, conjonctif qui recouvre l'extérieur de la coupe - avant de commencer le broyage.

Viandes richement parfumés

Lorsque vous souhaitez ajouter de la saveur gras, recherchez la poitrine, qui Saveur recommande pour sa saveur riche. Gardez les hamburgers maigre en choisissant poitrine plate-couper ou augmenter la richesse avec plus grasse poitrine de nez coupé, aussi appelé deuxième coupe. Bœuf vieilli à sec, comme faux-filet steak, prête hamburgers, une saveur audacieuse Steaky tandis que les réductions de surlonge - en particulier tri-tip ou de haut de surlonge - donnent le burger une saveur avec persillage important qui ajoute tendresse. D'autres options incluent la queue de bœuf, qui a une teneur élevée en gras et riche, au goût de noisette qui se pose parmi les viandes les plus savoureuses.

Versatile Viandes

Vous n'avez pas à utiliser plus exotiques, coupes de fantaisie de viande de créer un hamburger savoureux. L'une des viandes les plus largement disponibles et polyvalents Chuck, qui vient de la région de l'épaule de l'animal. Il a un rapport équilibré de la graisse à maigre tissu et une saveur équilibrée. Round, qui vient de l'arrière-train de l'animal, a graisse intramusculaire minime. Cela vous donne un hamburger relativement maigre qui est un cadre idéal pour gras, riches garnitures et accompagnements.

Les viandes maigres et coupes cher

Si c'est un hamburger maigre que vous cherchez, vous n'avez pas à passer à la dinde, du poulet ou du poisson. Au lieu de cela, utiliser la viande de bison pour créer des hamburgers avec saveur et moins de gras que le bœuf. Pour compenser la faible teneur en gras dans ces alternatives maigres, vous voudrez peut-être ajouter quelques légumes sautés tels que les oignons, les champignons ou de poivrons au mélange. La viande de bison est cher, mais si vous voulez la Cadillac des hamburgers, aller avec le plus cher, bœuf Wagyu top-qualité, également connu un boeuf américain Kobi. Bien que le broyage pour hamburgers peut ne pas être votre première pensée, bœuf Wagyu de persillage important et tendreté supérieure ajoute une touche de luxe à votre hamburger, selon Saveur. Boeuf Wagyu provient de vaches avec des lignes de sang japonais qui se posent aux Etats-Unis. Parce qu'il ya des producteurs minimales de Wagyu, il est une perle rare.

Création de mélanges

Mélange de viandes avec des caractéristiques différentes vous donne la possibilité de créer des hamburgers avec saveur et la texture idéale. Il vous permet également d'incorporer des coupes plus coûteux pour la richesse ou la tendresse ajouté sans rompre nécessairement la banque. Par exemple, mélanger 1 partie courte nervure avec 2 parties de surlonge vous donne des hamburgers aux arômes et une texture tendre.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles