La science derrière Crémant beurre et sucre

December 20

La science derrière Crémant beurre et sucre

Nuages ​​de beurre et le sucre en crème experte donnent une texture des produits de boulangerie céleste. Écrémage beurre et le sucre est une condition générale à de nombreuses recettes de cuisson, et de comprendre ce que cela signifie est la moitié de la maîtrise de la technique. Bien qu'il soit simple à faire, vous obtiendrez les meilleurs résultats en suivant une poignée de courts, des étapes cruciales avant, pendant et après la phase crémage.

Crémant garde tout Classy

Crémant incorpore de l'air dans le beurre, et que l'air emprisonné se traduit finalement en texture plus légère et une mie souple. Les cristaux de sucre se tailler de minuscules cavités dans le beurre, le renforcement des poches graisseuses qui piège l'air et aident à maintenir la structure résultante. Crémant beurre et le sucre au batteur électrique prend environ sept à dix minutes, mais vous pouvez utiliser une cuillère en bois encore et crème le beurre et le sucre à la main pendant 10 à 15 minutes.

Restez au frais

Avant de commencer l'écrémage, mettre un peu de beurre froid pendant 10 minutes. Coupez-les en 1/2 pouces cubes et ajoutez-les dans un bol de mélange refroidi. Refroidir les pièces jointes de mélange, aussi, avant de les utiliser. Battre le beurre à vitesse moyenne pendant 3 minutes, puis ajouter progressivement le sucre. Sentez-vous le bol du mélangeur comme agite le beurre et le sucre. Si le bol commence à se réchauffer, mettre au réfrigérateur pendant 5 minutes, ou jusqu'à ce que bien refroidi de nouveau.

La couleur du succès

Pendant le processus d'écrémage, le volume augmente du beurre et ses changements de couleur comme il est aéré et mélangé uniformément avec le sucre. Il prend un aspect bouffi et développe des pics tombantes. Avec le sucre blanc, la couleur des approches de beurre à la crème jaune pâle à ivoire. Avec du sucre brun clair, la couleur sera un beige jaune vif. Ces indices visuels et de texture sont comme des marqueurs, le beurre et le sucre à la crème désignant à un degré favorable. Tout mélange au-delà de ce point produit du beurre grumeleux, qui est plus fiable pour la cuisson; réserve et l'utilisation des gaufres ou du pain sucré.

Sucré, salé Nitty Gritty

Battre le beurre avec le sucre granulé, pas de sucre en poudre; il est spécifiquement les cristaux de sucre qui aident à tailler et de créer des poches au sein du beurre gras qui contribuent à la lumière texture des produits de boulangerie. Vous pouvez affecter la taille des bulles à l'aide de sucre avec un cristal plus petit, comme le sucre de la baie ou du sucre de bar. Tandis que le beurre salé est correct, la teneur en sel peut secouer le sel et le taux de sucre de la recette et donc la saveur de votre chef-d'œuvre cuit.


Articles Liés