La guérison des cicatrices de chirurgie

October 12

Peut-être l'une des questions les plus désagréables que nous pouvons avoir avec la peau est une cicatrice. Lorsque nous subissons une intervention chirurgicale, parfois, nous laissons derrière de grandes ou de petites cicatrices. Néanmoins, à quoi ils ressemblent et combien de temps ils prennent pour dissoudre tout varie d'individu à individu. Il ya quelques choses que vous pouvez faire pour veiller à ce que toute forme de chirurgie guérit aussi efficacement que possible.

Causes de cicatrices

Après la chirurgie, l'incision ou incisions dans la peau provoque de nombreuses cellules et les tissus pour former autour de l'emplacement de guérir. Comme cela se produit, le collagène sous les formes de la peau, ce qui provoque finalement la cicatrice. Heureusement, la technologie moderne a permis aux incisions faites au corps pendant la chirurgie pour être aussi minime que possible afin de faciliter une bonne cicatrisation. Typiquement votre âge, la race, la génétique et la taille de l'incision de déterminer la gravité de la cicatrice.

Prévention et soins

Assurez-vous de minimiser la consommation d'alcool pour prévenir les cicatrices. L'alcool déshydrate le corps. Naturellement, la déshydratation affecte également la peau, ce qui provoque un problème avec la guérison. Assurer le corps est bien hydraté. Considérant une grande partie de notre corps est constitué d'eau, au cours du processus de guérison, nous devons nous assurer que nous avons autant d'eau que possible. Votre urine devrait être presque incolore ou lumière et la couleur afin de déterminer si le corps est bien hydraté. Le tabagisme est un tel facteur énorme dans la cicatrisation si bien que les chirurgiens plasticiens ne serait même pas opérer un patient qui n'a pas arrêté de fumer pendant au moins deux semaines. Manger des repas nutritifs équilibrés, est également important. Il ya certaines vitamines et minéraux que le corps a besoin pour aider à guérir la plaie et à prévenir les cicatrices. Veillez également à contrôler votre poids. Les personnes en surpoids ont un risque accru de cicatrisation par rapport à ceux qui ne sont pas en surpoids. Assurez-vous également que vous obtenez beaucoup de repos. Lorsque le corps est au repos le système immunitaire peut fonctionner correctement et cibler la zone qui a besoin de guérison le plus, dans ce cas où la chirurgie a eu lieu. Essayez de garder la plaie abri du soleil car cela peut aussi augmenter les chances de cicatrisation. Essayez de ne pas placer toute forme de stress sur votre incision. Il est une bonne idée de prendre congé du travail ou des activités énergiques pour assurer que la zone de la chirurgie a eu lieu a le temps de se détendre. Pour ceux qui sont malades, assurez-vous de ne pas emballer le corps parce que seuls peuvent également provoquer des cicatrices. Enfin, massages aident aussi à la guérison des cicatrices. Après la blessure est fermée et les agrafes ou sutures ont été retirées, vous pouvez avoir ce domaine massé, Massages permettent au sang de circuler correctement dans la zone, ce qui facilite la guérison et empêche la cicatrisation. Vitamine E., lavande et Aloe Vera ont été connus pour faciliter la guérison des cicatrices.


Articles Liés