L'histoire de Jelly Beans

July 9

Jelly beans sont un bonbon populaire; les grains sont disponibles dans une variété de saveurs. Jelly beans sont vendus tout au long de l'année, mais deux des moments les plus populaires pour les ventes de fèves à la gelée comprennent Pâques et Halloween. Jelly beans viennent en saveurs traditionnelles telles que la réglisse et de cerise, ainsi que des saveurs plus récents tels que maïs soufflé et barbe à papa.

Processus de fabrication

Le jelly bean est créé en utilisant un processus appelé panoramique. Ce processus est le même qui est utilisé pour faire Jordanie amandes. Panoramique consiste à placer un centre à base de sucre doux dans un verre et lui donnant plusieurs couches de revêtement de sucre à base de sucre, le sirop et le colorant alimentaire. Le revêtement de sucre durcit lentement, donnant jelly beans leur enveloppe extérieure dure et centre mou.

Origine

Alors on ne sait pas exactement quand la fève à la gelée a été créé, il est estimé qu'il a eu lieu pendant la guerre civile. Un homme du nom de William Schraft les a fabriqués et encouragé les soldats de l'Union pour les utiliser comme des collations pendant la guerre.

Popularité

La popularité de la fève à la gelée a commencé à augmenter de manière significative dans le début des années 1900. A cette époque, la jelly bean devenir connu comme un bonbon en vrac. En effet, au lieu d'être vendu par le nombre de bonbons dans un récipient, fèves à la gelée ont été vendus à des clients basés sur le poids des fèves à la gelée. Jelly beans étaient l'un des premiers bonbons en vrac.

Haricots de Pâques et de la gelée

Jelly beans sont généralement associés à la fête de Pâques. Cette association de la sucrerie et les vacances sont devenus populaires dans les années 1930. Ceci est dû à la forme de l'œuf de la fève à la gelée. La forme est censée représenter la fertilité et de la naissance. La livraison du lapin de Pâques de bonbons est symbolique de la renaissance spirituelle à la fois fondée sur les croyances religieuses et la prochaine saison de printemps.

Jelly Bean Faits

Le plus grand pot jamais de bonbons pesait £ 6050 et a été créé à l'automne 1999. Journée nationale Jelly Bean est tenue peu de temps après la période des fêtes de Pâques chaque année sur Avril 22. Pour Pâques seul, aux États-Unis, il ya 16 milliards bonbons fabriqués. Cela pourrait remplir un immeuble de bureaux de neuf étages qui était de 60 pieds de large.


Articles Liés