Instructions sur la fabrication du pain dans une machine à pain

January 27

Instructions sur la fabrication du pain dans une machine à pain

Pain frais est une chose merveilleuse. pains Store-acheté peut rarement comparer à un juste sorti du four, parfumer l'air avec ses arômes évocateurs. La technologie moderne, telle qu'elle est énoncée dans la machine à pain, a rendu possible pour presque tout le monde pour préparer le pain avec peu ou aucune expérience requise. Le processus est très simple. Choisissez une recette, ajouter les ingrédients pour le moule à pain de la machine dans le bon ordre, et appuyer sur un bouton. Détails varient quelque peu par la marque, mais la plupart des machines suivre les mêmes étapes.

Instructions

•  Mettre l'eau ou du lait, si spécifié, dans la casserole de la machine à pain. Le pain va augmenter de manière plus efficace si le liquide est préchauffé, mais qui est en option.

•  Ajouter la levure sèche active, si vous utilisez, et le sucre ou d'autres édulcorants. Laisser la levure cinq minutes pour activer, puis passez à l'étape suivante. Si vous utilisez rapide augmentation levure, ignorez cette étape et procéder comme suit.

•  Ajouter l'huile, le beurre ou la graisse dans la poêle comme indiqué. Ajouter les ingrédients secs, à partir de la farine. Si vous utilisez la levure rapide hausse, ajouter les autres ingrédients secs, mais n'oubliez pas de garder physiquement séparé du sel. Sel va tuer la levure si elles entrent en contact direct, mais une fois qu'ils sont mélangés dans la pâte, il ne fera que modérer l'activité de la levure.

•  Sélectionner le programme approprié de la machine, comme indiqué dans les instructions du fabricant. Démarrer la machine, et lui permettre de fonctionner à travers son cycle. Si nécessaire, mélanger la pâte à la main avec une cuillère en bois ou une spatule souple pour accélérer le processus de malaxage. De nombreuses machines à signaler à l'opérateur pendant le processus de mélange, pour indiquer que d'autres ingrédients tels que noix ou fruits secs peuvent être ajoutés à ce moment.

•  Refroidir le pain légèrement lorsque le cycle de cuisson est terminé, si nécessaire par les instructions du fabricant. Certaines machines sont programmées pour un cycle de refroidissement automatisé. Couper le pain quand il est froid pour la consommation immédiate, ou un sac dans son emballage étanche à l'air pour la congélation ou conservation à température ambiante.

Conseils et avertissements

  • Pour un aspect plus "maison" et la texture, réglez la machine à pain à son cycle «pâte seule". Retirer la pâte levée et le placer dans un moule à pain graissé, puis remonter et faire cuire comme pour le pain traditionnel.
  • Certaines machines ont une fonction de minuterie, qui permet à l'utilisateur de les remplir à l'avance et lorsque la cuisson souhaitée. Remplir la machine dans la nuit du pain frais au petit déjeuner, ou remplir le matin pour le pain frais au dîner.

Articles Liés