Informations sur les visas pour la découverte de l'Australie

February 7

L'Australie est une terre de merveille de son beau littoral, la faune et la flore exotiques inhabituelles. Les visiteurs peuvent profiter de la vie trépidante des grandes villes ainsi que la vie rurale dans une ferme de moutons. Tous les visiteurs de l'Australie doivent avoir le visa approprié ainsi que d'un passeport valide.

Électronique Visa touristique

ETA Visas (Sous classe 976) sont fixés par voie électronique au numéro de passeport, non pas comme un timbre sur le passeport. Le visa est valide pour trois mois, et le voyageur peut postuler en ligne, à travers une agence de Voyage ou la compagnie aérienne.

Regular visa touristique

Un visa touristique (Classe Sous 676) est un visa normale valable pour trois mois, six mois ou un an selon le but de votre visite. Il permet aux visiteurs de visiter, visiter la famille ou de l'étude (durée de l'étude doit être inférieure à trois mois).

Famille visa de visite

Un sponsorisés famille visa de visiteur (Classe Sous 679) est prévu pour les voyageurs qui ont la vie de famille en Australie ou un gouvernement australien prêts à les parrainer. Le visa est valide pour un maximum de douze mois et le promoteur doit garantir que le voyageur sera quitter l'Australie l'expiration du visa. Visiteurs munis de ce visa sont autorisés à visiter, visiter la famille, ou d'étudier pendant trois mois, mais ne peuvent pas être utilisés pour obtenir un traitement médical.

Working Holiday Visa (Sous classe 462)

Ce visa permet aux voyageurs de 18 à 30 ans pour suppléer le coût du voyage par le travail temporaire, tandis qu'en Australie. Le visa est valide pour une période de douze mois et permet jusqu'à quatre mois d'étude.

Extension de la visite

Les voyageurs qui ont l'intention de rester en Australie au-delà de la date de validité de leur visa doivent demander un autre visa ou être considéré comme un «non-citoyens en situation irrégulière" et soumis à une arrestation. Pour prolonger le séjour légalement demander un nouveau visa d'un minimum de deux semaines avant la date d'expiration initiale.


Articles Liés