Information touristique de Provence, France

February 4

Information touristique de Provence, France

La Provence est une région dans le sud-est de la France qui englobe la zone côtière connue comme la Côte d'Azur et sa campagne interne, et est connu pour son paysage pittoresque, vieux villages, une cuisine typiquement française et une histoire qui remonte à grecque et romaine fois. Il est une destination populaire de vacances pour les voyageurs français et internationaux.

Grandes Villes

Nice et Cannes sont deux grandes villes de Provence, tous deux situés le long de la Côte d'Azur. Cannes est l'une des villes les plus célèbres sur la Côte d'Azur et est connue pour son festival annuel du film. Miles de plages le long du Golfe de la Napoule et La Croisette sont disponibles à proximité de la ville. Nice est une ville de plus de travail et est le cinquième plus grand en France. Son front de mer, la Promenade des Anglais, est mondialement célèbre. Les visiteurs trouveront également de nombreuses places piétonnes pleines de cafés et restaurants. Nice est la deuxième ville la plus visitée de France après Paris.

Villes historiques

Provence a aussi une richesse de villes et villages historiques. Avignon est une ville médiévale fortifiée et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il était à la maison pour les papes au cours de la 14ème siècle, quand le Vatican est tombé en disgrâce; le palais du 14ème siècle des Papes est ouvert pour des visites. A proximité se trouvent les musées du Petit Palais, avec peinture et la sculpture, et du Palais du Roure, avec l'archéologie et la littérature française. Le festival de théâtre, la danse, la musique, le théâtre et le conte, a lieu chaque année entre Juillet et Août et attire près de 120.000 spectateurs. La ville d'Arles est à une maison de temps de Vincent van Gogh. Le peintre réalisé plus de 300 de ses tableaux pendant son temps dans cette ville entre 1888 et 1889. Arles a une histoire qui remonte à l'époque romaine et a de nombreux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, y compris son théâtre romain et de l'aréna; les Alyscamps, un cimetière romain; et le quatrième siècle Obélisque d'Arles, en face de la mairie.

Festivals

Un certain nombre d'autres théâtre, danse et musique festivals ont lieu pendant les mois d'été. Le Festival Chorégies, tenue dans le théâtre romain d'Orange, est le plus ancien festival en France. Ici, vous trouverez un certain nombre d'opéras et concerts symphoniques tenues au cours Juillet et Août. Avignon tient également son propre Festival de Jazz et Blues appelé Le Templin Jazz d'Avignon en Août, tout en Septembre la ville de Monieux tient sa fête médiévale avec un certain nombre de défilés de style médiéval, la musique, les joutes et autres performances.

Meilleur moment pour visiter

Les températures moyennes de l'été dans le Sud de la France peuvent atteindre dans le milieu des années 80 degrés Fahrenheit gamme. L'été est aussi la saison touristique et de la région peut être très occupé où les prix sur l'hébergement monter. Le meilleur moment pour voyager en Provence est entre la fin Avril à la fin de Juin ou en Septembre quand les moyennes météorologiques entre 70 et 80 degrés Fahrenheit.

Aliments

Provence, comme beaucoup d'autres parties de la France, est célèbre pour sa nourriture, qui est fortement influencée par sa position sud et la proximité de la Méditerranée. L'huile d'olive est utilisée plus que dans d'autres régions de France, comme le sont les tomates, l'ail, les herbes, les aubergines, artichauts et fruits de mer. La cuisine est en fait plus proche de l'Italie que les autres parties de la France. Un plat typique est la bouillabaisse, qui est un ragoût de fruits de mer composé de crustacés, poissons, tomates, vin et huile d'olive. La soupe au pistou connu sous le nom peut être décrit comme un équivalent provençal de minestrone. La région est célèbre pour sa «herbes de Provence», qui est un assortiment de thym, la sauge, le romarin, le basilic, lavande, graines de fenouil, estragon, origan et la feuille de laurier.


Articles Liés